LANTHA 639 Posted March 28, 2018 Quelques artefacts de prétraitement avec Registax, je dois étudier tout ça. Mais si je montre cette image, c'est parce que ça fait une éternité que je rêvais de faire en imagerie cette rainure. Première sortie du C14 et hop! Moi y en a content et moi y en a vous le dire ^^ A refaire avec une meilleure libration, mais voilà, pour l'instant je suis super content Tchüss Michaël 5 2 Share this post Link to post Share on other sites
leonardcauvra 3470 Posted March 28, 2018 Bien vu. Moi y'en a content pour toi ! Claude 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40251 Posted March 28, 2018 bravo michaël pour cette rainure qui n'est pas facile ! polo Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25257 Posted March 28, 2018 bien faite et bien jolie Share this post Link to post Share on other sites
JC 1180 Posted March 28, 2018 Bravo c'est très bien résolu JC Share this post Link to post Share on other sites
CAZILHAC Robert 674 Posted March 28, 2018 Moi aussii yen a être content pour toi et te félicite ...on attend la prochaine avec un super seeing ! Robert Share this post Link to post Share on other sites
Eratosthene 405 Posted March 28, 2018 Bravo pour cette faille toujours aussi impressionnante Michaël Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 27645 Posted March 28, 2018 (edited) Bravo c'est mega joli Edited April 10, 2018 by Sauveur Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10409 Posted March 28, 2018 Belle résolution Michaël mais il faut absolument laisser tomber le stackage avec R6, il y a très souvent des effets de verre brisé, il faut absolument stacker avec AS!2 ou AS!3 (ça se vaut) et mettre un coup d'ondelettes sous R6 ! Share this post Link to post Share on other sites
M28 10395 Posted March 28, 2018 Bravo Michaël , c'est très bien de te remettre à l'imagerie , tu va te faire bien plaisir , vivement tes prochaines avec de meilleures conditions Michel Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16550 Posted March 28, 2018 Salut Lantha, plutôt sympa cette rainure, mais si tu as gardé le film, pareil que William, tu dois pouvoir améliorer encore le résultat. On voit effectivement des soucis de compositage sous forme d'artéfacts triangulaires typiques. Il faut prendre le meilleur du moment : AS3 avec son mode double stack, dans ton cas ça devrait payer ! Share this post Link to post Share on other sites
la grenouille en plastoc 3198 Posted March 29, 2018 Qu'elle était belle, ta vallée ! Joli rainure Share this post Link to post Share on other sites