LANTHA

Rainure vallée des Alpes : original!

Recommended Posts

Quelques artefacts de prétraitement avec Registax, je dois étudier tout ça. Mais si je montre cette image, c'est parce que ça fait une éternité que je rêvais de faire en imagerie cette rainure. Première sortie du C14 et hop! Moi y en a content et moi y en a vous le dire ^^ A refaire avec une meilleure libration, mais voilà, pour l'instant je suis super content :)

Tchüss

Michaël

vallee_alpes-1.jpg

• Like 5
  • Love 2

bravo michaël pour cette rainure qui n'est pas facile ! ;)

polo

Bravo c'est très bien résolu ;)

JC

Bravo c'est mega joli   10sur10.gif.df8a4df9be6837e684b14312e646bd31.png

Edited by Sauveur

Belle résolution Michaël mais il faut absolument laisser tomber le stackage avec R6, il y a très souvent des effets de verre brisé, il faut absolument stacker avec AS!2 ou AS!3 (ça se vaut) et mettre un coup d'ondelettes sous R6 !

Bravo   Michaël  ,  c'est très bien de te remettre à l'imagerie  ,  tu va  te faire  bien plaisir  ,  vivement tes prochaines  avec de meilleures conditions   ;)

Michel

Salut Lantha,

plutôt sympa cette rainure, mais si tu as gardé le film, pareil que William, tu dois pouvoir améliorer encore le résultat. On voit effectivement des soucis de compositage sous forme d'artéfacts triangulaires typiques.

Il faut prendre le meilleur du moment : AS3 avec son mode double stack, dans ton cas ça devrait payer !