jackbauer 2

TIANGONG-1 VA S’ECRASER SUR LA REGION PARISIENNE

Messages recommandés

 

Pas mal !! xD Mais Guillaume Cannat on a sorti un pas mal aussi, du moins pour les parisiens : un article dans le Monde (que j'ai cité dans l'autre fil) pour détailler la trajectoire avec carte du ciel, etc. A la fin d'une longue nuit de travail, je vais me coucher pour quelques brèves heures de sommeil, en n'ayant strictement rien vu : des nuages, des nuages, toujours recommencés !!! xD:S:(xD En même temps, c'est un peu l'état normal du ciel, depuis des mois, des mois, des mois….. Pfff….

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou !

J'dirais pas non si elle s'écrasait dans mon jardin :)

J'crois même que je la ramènerais à la maison pour soigner ses contusions ;)

Joyeuses pâques,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous.:)

Moi j'étais levé bien avant l'heure de son passage par un temps clair ( ce n'est plus le cas !!!  )

J'avais la lune , Jupiter , Mars et Saturne bien en vue , mais pas de Tiangong ?  Il est vrai que la lune donnait tellement que ça ne favorisait pas la vision.Je regardais Above en même temps et au moment de son passage dans le sud , rien ? Il n'était pourtant plus très haut environ 170 Km, il est actuellement à 157Km.Quand va-t'il se désintégrer ???  Bonnes fêtes de Pâques à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre , son altitude augmente il arrive sur l'iItalie il est maintenant à 166 , 2 Km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
il y a 52 minutes, rené astro a dit :

C'est bizarre , son altitude augmente il arrive sur l'iItalie il est maintenant à 166 , 2 Km ?

 

Normal, son orbite est légèrement elliptique, altitude comprise entre 161 et 170 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, iblack a dit :

 

Normal, son orbite est légèrement elliptique, altitude comprise entre 161 et 170 km

Ah Ok Le prochain passage  se rapproche de la France   >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, rené astro a dit :

J'avais la lune , Jupiter , Mars et Saturne bien en vue , mais pas de Tiangong ?

 

si si, elle est bien passée pile poil comme prévu, de magnitude comparable à Mars et Saturne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Thierry Legault a dit :

si si, elle est bien passée pile poil comme prévu, de magnitude comparable à Mars et Saturne

 Bonjour  et content pour vous que vous l'aiyez vue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on dregarde Above , ça y est , elle est entrain de se désintégrer  à l'est  de l'Afrique  dans l'océan Indien au large se la somalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rené astro a dit :

ça y est , elle est entrain de se désintégrer  à l'est  de l'Afrique

 Pardon je me suis trompé , c'est qu'elle arrivait en face du soleil sur la carte  !!!   Oh ! quel c.. et j'ai cru qu'elle explosait   xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Thierry Legault a dit :

Ca sent le surmenage tout ça, faut lever le pied René

Je crois  qu'il y a de ça !!!!!!!    :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant