• 0
JB Gayet

Problème au lancement d'Aladin

Question

Bonsoir à tous,

 

J'ai changé de PC cette semaine, et depuis impossible de relancer Aladin. A priori j'ai bien installé Java, j'ai désactivé mon parefeu temporairement mais rien n'y fait  :

 

5acbfd6378a66_bugaladin.jpg.51e391d301aa0d37e0e344816912618a.jpg

 

 

Quelqu'un a une petite idée ? 

 

Suis sur PC/Windows/Chrome  ou IE (par lequel j'ai installé Java). 

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah bizarrement, quand je suis sur ce PC,  ça ne marche pas, alors que sur mon ancien PC, en parallèle, ça passe nickel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut ,

Tu peux envoyer un petit mail à Pierre Fernique, il est très attentif au bug et répond rapidement !

Pierre.Ferniquearrobasastro.unistra.fr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 13 heures, skywatcher a dit :

Tu peux envoyer un petit mail à Pierre Fernique, il est très attentif au bug et répond rapidement !

 

Fait et juste incroyable !! Mr Fernique m'a dépanné en 2 temps 3 mouvements avec une maîtrise qui fait plaisir à voir. 
 

Pour info, pour ceux qui auraient un problème similaire de défaut de chargement de catalogues, la solution a consisté à supprimer le répertoire /Cache dans le dossier Aladin (bizarre vu que chez moi, l'installation était "naïve", mais une fois que le cache a été supprimé, ça a marché sans souci ensuite).

 

Mille mercis donc pour ton aide @skywatcher, et bien sûr encore merci à Mr Fernique s'il passe par ici (pour son logiciel et pour son aide ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant