grelots 1763 Posted April 11, 2018 Tout est dans le titre Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25521 Posted April 21, 2018 mais il fait beau Share this post Link to post Share on other sites
XavS 4534 Posted April 21, 2018 Et tout le monde prépare le matériel Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25521 Posted April 24, 2018 je dois faire des photos d'un beau bateau, et on peut pas être partout Share this post Link to post Share on other sites
grelots 1763 Posted April 25, 2018 Postes nous ces photos... Share this post Link to post Share on other sites
PerrouriefhCedric 4144 Posted April 26, 2018 Il a fait un temps tellement pourri pendant quatre mois qu'il n'y a pas eu beaucoup de place pour de jolis CROAs. Il aurait pu y avoir des discussions techniques mais les gens ne doivent pas avoir le moral Il ne vient plus notre ami BobSaintClar ? J'ai quelques idées en têtes pour relancer l'activité du groupe, ça va viendre Share this post Link to post Share on other sites
akhael 78 Posted May 28, 2018 Hello, ben moi j'ai déménagé et je suis dans les travaux... mais pas malheureux, je suis maintenant au sommet d'une colline sans lampadaires aux alentours (et y'en aura jamais, merci la voisine qui a fait une pétition et démarché tout le hameau pour sauver les papillons de nuit). Deux sorties depuis 2 mois avec mon nouveau mak-newt, j'ai pleuré tellement mars, juju et la lune étaient belles ! Prochain projet après les travaux, le montage de la bino de 150. Je reviendrai pour partager... 2 Share this post Link to post Share on other sites