ALAING

J'y vais, j'y vais pas, allez j'ose ma Juju de ce matin 20/4

Messages recommandés

Moi j'aime bien ;)

JC

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Alain

 

Nice Juju

 

Un ptiot Rgb balance avec r6 en auto et ta couleur sera nickel ;)

Sans titre.png

Modifié par Shaihulud
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain,

 

Tu as bien fait de sortir que ce soit de nuit comme de jour, c'est bon pour le moral.

Les problèmes se résoudront petit à petit et l'on n'a rien à prouver : mais ça c'est à chacun de répondre.

 

********************************************************************************************

Sinon, j'ai eu un choc en voyant ton image car je pensais que tu avais détaillé Ganymède !

********************************************************************************************

 

Puis j'ai vite compris...bon j'arrête mes blagues à deux roubles, cher ami.

 

Ta DBK21AU618 me rappelle bien des images et souvenirs : tu me l'avais conseillée et j'ai bien fait de te suivre.

 

Pour ce qui est de "ton désastre", et bien ce ne peut être que celui de l’atmosphère car je connais ta compétence technique.

En tout cas ça me fait plaisir de voir tes images.

Je te souhaite un bon week-end cher Alain.

 

Lucien

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 elles sont sympathiques tes images ,tout comme toi ! et tu as bien fait de sortir !

 et je dis un grand bravo alain ! dommage que tu habites aussi loin , j"irai bien me régaler à ta table ! ;):)

 polo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis, on ne voit pas souvent de tes images Alain ! ... très belle Jupiter bravo ;) ...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute ça se regarde quand même ! :D

Couleurs à retravailler un peu et le tour sera joué.

Christian

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, moi je trouve ça au poil , ça bouge, ça vibre, en un mot, c'est vivant! Sympa!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout pour une remise en jambes après toute cette pluie. Reste plus qu’à choper les nuits magiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Jupiter !

Bravo pour avoir remis l'observatoire en service, c'est cool !!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Alain c'est pas facile mais espérons que les temps meilleurs seront avenir :)

La photo quand tu as un bon seeing est époustouflante j'ai pas plus que  10sur10.gif.df8a4df9be6837e684b14312e646bd31.pngMais j'ai les bananes qui dance banana.thumb.gif.c2e6091c4973424636dd8fda96b48be9.gifbanana.thumb.gif.c2e6091c4973424636dd8fda96b48be9.gifbanana.thumb.gif.c2e6091c4973424636dd8fda96b48be9.gifbanana.thumb.gif.c2e6091c4973424636dd8fda96b48be9.gifet les cheerleader02.thumb.gif.50a1d591d068338826723b09e45cd568.gif Bravo j'espere en sortir une comme celle la un jour :)

 

Il y a 3 heures, ALAING a dit :

:

Jupiter_2010_09_15.jpg.c197eafb6535d76c181c302f0cd734a0.jpg

 

 

Modifié par Sauveur
  • J'adore 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu as fait et feras mieux dans de bonnes conditions, mais c'est toujours bon pour le moral de ressortir le matos pour un resultat pas mal qd meme.

 

Amicalement

 

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que l’ancienne image est magnifique. Mais en 2018, c’est la galère. Moi, cette nuit, je n’ai même pas sorti la caméra.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Alain  !  très bien  !  ,  

 

Il y a 6 heures, ALAING a dit :

Bon, je vous montre le désastre ? Vraiment ?

 

 

bon  ,  on va pouvoir se défouler  un  peu  , merci Alain  !   !  !      :)   et bienvenue  au Club alors  :D

 

Michel  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ................. j'déconne un peu  Alain  hein  !   ;)  ,  ça fait plaisir de voir tes images même si elles sont , comment dire ..... bon  , ça va venir  ,  nous sommes tous avec toi  dans ta longue ...... progression   :)

 

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de gens sympas sur ce forum :)

 

Merci Kaptain, Daniel, Raphael, Alef, la grenouille, Gégé et ms pour son filtrage ;)

Merci Sauveur pour les bananes et je te souhaite de sortir la même un jour ;)

Merci aussi à Nicolas et Castor, oui je vais attendre LA nuit, mais effectivement c'est bon de ressortir le matos ;)

Je vais retenter le coup cette nuit avec un seeing annoncé de 5/5, mais . . . affaire à suivre . . .

Ben faut pas avoir peur Michel, je suis bien conscient du niveau de mes images :D

Et l'humour ne me fait pas peur :PxD

Alors bonne nuit à ceux qui sortiront,

Et pis aussi à ceux qui dormiront :)

Amicalement,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant