Julien_T 21 Posté(e) 22 avril 2018 Bonjour Est-ce que quelqu'un a eu des contact avec la société USB_Focus récemment ? Je leur ai envoyé mon USB_Dewpoint mi-janvier et depuis je suis sans nouvelles. Mes messages, que ce soit à l'adresse indiquée sur leur site ou à l'adresse vincent at ... restent sans réponse ou sont rejeté parce que la boite est pleine. Cordialement Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris277 594 Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour Julien, je UP ton message au cas ou. J'avais son telephone mais depuis la perte de ce dernier il y a quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédogoto 2 006 Posté(e) 25 avril 2018 ça puire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steev 0 Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour, J'ai eu beaucoup de soucis pour recevoir mon USB-Focus commandé mi février . Un centre d'activités 4-6 avenue Louis lumière à Cherbourg accueille l'adresse de la société indiquée sur les factures mais ce n'est pas une adresse physique de la SARL Soleil en scène qui elle même héberge USB-Focus mais c'est seulement une boite de redirection. Ce centre d'activité (02.33.88.18.00) m'a donné le mail de la gérante de la SARL Soleil en scène (do.hamelin@orange.fr) ce qui m'a permis débloquer la situation Bon ce gars n'est vraiment pas branché communication mais son produit me donne satisfaction. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédogoto 2 006 Posté(e) 25 avril 2018 C'est clair : je n'ai jamais vue une "communication" aussi parcimonieuse, c'est comme si chaque mot lui coûtait un membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien_T 21 Posté(e) 25 avril 2018 Ce n'est pas rassurant tout ça. Je lui ai envoyé 5 ou 6 courriels depuis que j'ai envoyé le paquet et je n'ai aucune réponse. Merci Steev, je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien_T 21 Posté(e) 18 mai 2018 Ouf... j'ai finalement fini par avoir une réponse et j'ai reçu aujourd'hui mon USB_DewPoint. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris277 594 Posté(e) 18 mai 2018 Je pense que Vincent au moment où il développé USB focus était disponible et que depuis un autre job l'occupe et est devenu prioritaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien_T 21 Posté(e) 18 mai 2018 Oui, je peux comprendre ça. Mais ce n'est pas une raison pour totalement ignorer les messages des utilisateurs. J'ai attendu près de quatre mois. Et sans l'aide de "steev" qui m'a donné un autre contact, je pense que j'attendrais encore. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien_T 21 Posté(e) 19 juin 2018 Bonjour Bon, mes problèmes ne sont pas terminés avec mon USB_DewPoint, à peine un mois qu'il m'est revenu de réparation, qu'il est à nouveau HS, plus aucune tension sur l'une des sorties. Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien_T 21 Posté(e) 3 octobre 2018 Bon, pour ma part je crois que c'en est terminé avec cette société, je ai rarement (pour ne pas dire jamais) eu affaire à un service client aussi lamentable ! J'essaierai encore de voir aux RCE s'ils ont quelqu'un sur place, mais j'ai peu d'espoir. Ensuite j'essaierai de passer mon USB_DewPoint à un amis électronicien pour voir s'il peut faire quelque chose. Mais j'étudie déjà les possibilité de remplacement le contrôle de ma résistance chauffante. Donc si quelqu'un a des suggestions, elles les bienvenues Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédogoto 2 006 Posté(e) 3 octobre 2018 ce n'est pas une société mis un mec tout seul je crois, et comme le gars est un autiste de la com..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien_T 21 Posté(e) 4 octobre 2018 Ok, donc la personne avec qui j'ai eu un contact (l'adresse donnée par steev un peu plus haut), n'est en fait qu'une boite au lettre qui va tenter de transmettre mes demandes. Je vais encore essayer une fois en mettant en copie les adresses que j'ai en ma possession. Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien_T 21 Posté(e) 4 octobre 2018 Bon, apparemment je ne suis pas le seul a avoir des problèmes, sur la liste google ( https://groups.google.com/forum/#!forum/usb_focus ) des utilisateurs tentent désespérément d'obtenir des réponses. J'ai aussi pu constater que les revendeurs indiqués comme partenaires sur son site ne vendent pas ou plus ses produits. Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites