Elendil 13 Posted April 22, 2018 Bonjour Est-ce que quelqu'un a eu des contact avec la société USB_Focus récemment ? Je leur ai envoyé mon USB_Dewpoint mi-janvier et depuis je suis sans nouvelles. Mes messages, que ce soit à l'adresse indiquée sur leur site ou à l'adresse vincent at ... restent sans réponse ou sont rejeté parce que la boite est pleine. Cordialement Julien Share this post Link to post Share on other sites
Chris277 566 Posted April 24, 2018 Bonjour Julien, je UP ton message au cas ou. J'avais son telephone mais depuis la perte de ce dernier il y a quelques années... Share this post Link to post Share on other sites
steev 0 Posted April 25, 2018 Bonjour, J'ai eu beaucoup de soucis pour recevoir mon USB-Focus commandé mi février . Un centre d'activités 4-6 avenue Louis lumière à Cherbourg accueille l'adresse de la société indiquée sur les factures mais ce n'est pas une adresse physique de la SARL Soleil en scène qui elle même héberge USB-Focus mais c'est seulement une boite de redirection. Ce centre d'activité (02.33.88.18.00) m'a donné le mail de la gérante de la SARL Soleil en scène (do.hamelin@orange.fr) ce qui m'a permis débloquer la situation Bon ce gars n'est vraiment pas branché communication mais son produit me donne satisfaction. Bon courage. Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1640 Posted April 25, 2018 C'est clair : je n'ai jamais vue une "communication" aussi parcimonieuse, c'est comme si chaque mot lui coûtait un membre Share this post Link to post Share on other sites
Elendil 13 Posted April 25, 2018 Ce n'est pas rassurant tout ça. Je lui ai envoyé 5 ou 6 courriels depuis que j'ai envoyé le paquet et je n'ai aucune réponse. Merci Steev, je vais essayer. Share this post Link to post Share on other sites
Elendil 13 Posted May 18, 2018 Ouf... j'ai finalement fini par avoir une réponse et j'ai reçu aujourd'hui mon USB_DewPoint. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Chris277 566 Posted May 18, 2018 Je pense que Vincent au moment où il développé USB focus était disponible et que depuis un autre job l'occupe et est devenu prioritaire.. Share this post Link to post Share on other sites
Elendil 13 Posted May 18, 2018 Oui, je peux comprendre ça. Mais ce n'est pas une raison pour totalement ignorer les messages des utilisateurs. J'ai attendu près de quatre mois. Et sans l'aide de "steev" qui m'a donné un autre contact, je pense que j'attendrais encore. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Elendil 13 Posted June 19, 2018 Bonjour Bon, mes problèmes ne sont pas terminés avec mon USB_DewPoint, à peine un mois qu'il m'est revenu de réparation, qu'il est à nouveau HS, plus aucune tension sur l'une des sorties. Julien Share this post Link to post Share on other sites
Elendil 13 Posted October 3, 2018 Bon, pour ma part je crois que c'en est terminé avec cette société, je ai rarement (pour ne pas dire jamais) eu affaire à un service client aussi lamentable ! J'essaierai encore de voir aux RCE s'ils ont quelqu'un sur place, mais j'ai peu d'espoir. Ensuite j'essaierai de passer mon USB_DewPoint à un amis électronicien pour voir s'il peut faire quelque chose. Mais j'étudie déjà les possibilité de remplacement le contrôle de ma résistance chauffante. Donc si quelqu'un a des suggestions, elles les bienvenues Julien Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1640 Posted October 3, 2018 ce n'est pas une société mis un mec tout seul je crois, et comme le gars est un autiste de la com..... Share this post Link to post Share on other sites
Elendil 13 Posted October 4, 2018 Ok, donc la personne avec qui j'ai eu un contact (l'adresse donnée par steev un peu plus haut), n'est en fait qu'une boite au lettre qui va tenter de transmettre mes demandes. Je vais encore essayer une fois en mettant en copie les adresses que j'ai en ma possession. Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Share this post Link to post Share on other sites
Elendil 13 Posted October 4, 2018 Bon, apparemment je ne suis pas le seul a avoir des problèmes, sur la liste google ( https://groups.google.com/forum/#!forum/usb_focus ) des utilisateurs tentent désespérément d'obtenir des réponses. J'ai aussi pu constater que les revendeurs indiqués comme partenaires sur son site ne vendent pas ou plus ses produits. Julien Share this post Link to post Share on other sites