Kaptain

Il y a 50 ans paraissait...

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Kaptain a dit :

C’est vrai qu’il était super ton ancien avatar ! 9_9

 

Certes, mais mon nouvel avatar a aussi une histoire...., une histoire d'espace d'avant....pour rêver. Et il n'est pas virtuel! ;)

 

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, hamilton a dit :

"p'tain j'ai vu un film nul, à chier , comprends rien à c'te connerie...qui veut rien dire ..."...

 

Ben oui... aussi incroyable que ça puisse paraître, combien de fois ai-je aussi entendu des choses du même genre au sujet de ce film... :S Tout le monde n'est pas fait pareil, on ne peut pas tous le comprendre. Enfin, au moins l'aimer. La compréhension, je crois, est propre à chacun ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Cédric Perrouriefh a dit :

Enfin, au moins l'aimer. La compréhension, je crois, est propre à chacun ;) 

 

Il faut je crois, Cédric, une raison d'aimer non? ;) ( il n' y a guère que Cantona qui en son temps pouvait dire aux supporteurs de "Leeds United"  "I love you, I don't know why, but I love you".:x...roi de la "com" ce Eric, que j'ai croisé à Auxerre du temps qu'il jouait en junior...un beau bourrin mais bon , il a fait ensuite son chemin ce "poète"-_-)

 

Bref, 2001 fait partie de ces oeuvres qui offrent un au-delà, un au-delà des plans, des séquences plus belles et imaginatives les unes que les autres il est vrai.

Cet dans cet au-delà, cette sorte de hors-champ qui donne en partie  son sens au film, qu'il faut arriver à entrer.

Pour les amoureux de 2001, c'est le paradis.....,2001-gif-6.gif.3c2481fce5b94a241977a194dca1fbcf.gif..... une délectation......

 

 

Pour ceux qui ne comprennent pas, l'enfer de l'incompréhension, et on balance tout ce qui passe à portée de main....

5ae2d08d40c42_2001gif.gif.1bee47a277911fd5082a4bc3173883c3.gif

 

 

 

Amitiés

Modifié par hamilton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant