ValereL

Animation très animée de Jupiter du 4 mai au C8...

Messages recommandés

Comme je te comprends Valère ! Je n'ai pas vu un seul bon seeing pour Jupiter, c'est toujours très mouvementé ! Je connais aussi la collimation impossible pour cause de grosse turbu...  Peut être qu'il y aura un bon seeing l'année prochaine quand la planète sera à 17° xD

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, j'allais dire un truc, mais non :)

Par contre, j'ai fais un essai à 10%, c'est . . . intéressant, bien fait, joli, bravo, bien joué, sympa, très sympa, excellent, c'est du lourd, sublime, fantastique, delicious, incroyable, béton, merveilleux, scotchant, ça pète un max, c'est balèze, c'est rigolo ;)

Bonne soirée Valère,

Amitiés,

AG

  • Merci 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque nul mais c'est beau : ça te va ? :D

Non je déc....;)

Ce qui est remarquable avec toi c est qu avec des mauvaises conditions tu t obstines et que tu arrives quand même à nous en tirer quelque chose !

Christian

Modifié par astrocris
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Classe !!! (pas dans la liste 😋), plus sérieusement, c'était pire hier soir même en IR ici en Normandie Ouest... Je retourne cette nuit mais avec l'impression de perdre des heures de sommeil pour rien 

Arno

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christian, t'as vu c'est pas facile d'écrire un truc hein ? xD Tu as perdu, tu as écrit des trucs trop positifs, hi, hi. ;);)

J'en tire rien du tout, j'ai voulu poster pour motiver les p'tits jeunes et permettre à certains de se venger...xDxD;)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est croisé Arno, oui mais nan j'ai dit tout terme ramenant à du positif. xD

"Je retourne cette nuit mais avec l'impression de perdre des heures de sommeil pour rien" et bien justement, je pense faire 2 ou 3 animations de Jupiter cette année grand maximum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors  Valere , comme tu te la pètes  , tu refuses les critiques comme  les compliments , te vla autosuffisant quoi ...lol mdr :D .

 

Sylvain

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou  Valère  :D     :D

 

Pffffffffff  .... comment  dire  .... j'trouve pas les mots  ..... haaaaaa  si   !   c'est du lourd  qui nous poste  là not ami  Valère  , faudra trouver le gars qui fera pire  !   !   !  :D      :D       :D

 

Michel

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel :DxD,

 

"c'est du lourd  qui nous poste  là not ami  Valère  , faudra trouver le gars qui fera pire  !   !   !", ça me plait bien, c'est super bien joué, mais j'ai bien envie d'écrire quekchose sur ton post...

:DxD;)

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon  .............  il est vrai  que rien que le titre  déjà ......... ,  on est tout de suite dans l'ambiance    :D      :D    moi  , j'aurai rajouté  "  et  brumeuse  "    :D     :D

 

Michel

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaich ...
J'trouve pas les mots ... ;)
Elle passe pas mal, et tu préserves ta marge de progression !!! xD
Bon ciel !
Vincent

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turbu ou brouillard ? 

Tu veux du positif :), je viens de fermer le toit de l'obs : brouillard de dingue en 3/4 heure, y en a marre... 

Arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci les gars pour vos retours très sympathiques !

Arno, non pas de brouillard, juste une Jupiter qui dansait la smala. xD Pour ma part je retenterai Jupiter quand elle sera au méridien vers minuit, j'arrête la plaisanterie d'attendre 2H00 du matin pour obtenir ça !

Vous comprendrez que je ne vais pas remonter cette image tartignole à tout bout de champ...Hein...xD

Encore merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je dis rien alors Valere, mais je suis passé ai vu et suis parti... ca va comme ça !!!   xD

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve le fond du ciel un peu noir, c'est dommage cela met pas en valeur ton sujet...

Et tu as la main un poil trop lourde sur l'anti-bruit.Enfin sur mon ecran.

Ta balance est pas mal il me semble?

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valère,  d'abord j'ai cru que tu avais animé mon boulet de trébuchet :D ... je plaisante, jolie Jupiter quand-même, mais à retenter avec ton 250 nom di diou ;) ...

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis bravo Valère, :) parce que le jour ou j'arriverai à faire aussi bien, je dirai que c'est nul et peut mieux faire :P

 

Ma version du 27/04/2018 que je n'ai même pas posté sur le forum O.o

 

Jupiter_145x128.jpg.11a4bc11de0c29610c49ecd58bb0d428.jpg

 

Xavier

Modifié par xmouse
  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10sur10.gif.df8a4df9be6837e684b14312e646bd31.pngpour la qualité de l'animation très fluides et le courage de se lever :x

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bonjour et br.......... ah non pas le droit de le dire !;) ;) la turbulence est toujours présente et  :)

 la prochaine sera la bonne ,pis je suis content que tu refasses des animations ! ;)

 polo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valère, toujours très  instructif ce type d'animation et bon courage pour les planètes qui sont vraiment très basses. :(

Bonne journée sous le Soleil sans taches!

Christian

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant