PETIT OURS

c'est vous qui voyez 1

Messages recommandés

Salut  ;) 

Je suis toujours en panne de ciel, je dis juste ça pour ceux et celles qui croient que le sud, c'est le top :)  

 Vous vous retouvez donc dans mon cas sans hub, faute d'alimention batterie (commande en cours) 

et vous avez un disque dur externe usb 3 et un seul port.

vous choisissez de brancher votre swo 224 sur le post usb3,  et le disque dur externe en usb 2, et ça roule, ou c'est nul? ;) 

 ou bien pour faire des essais, il vaut mieux prendre la plb mx2? , ( bien en usb2) merci pour vos réponses ;) 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé cette année on est gâté pour la pluie  on a pas besoin d'arrosé le jardin par contre l'herbe profite bien, et je vais y être encore pour du désherbage.

 

Gégé pour ton hub moi j'en est un qui peut être alimenté si tous les ports son occupé et qu'il consomme un max, mais je pense que tu peut branché la cam et le ssd tu fais un essai meme de jour :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Sauveur a dit :

on a pas besoin d'arrosé le jardin

Eh bien chez moi j'aimerais bien qu'il tombe au moins 50 mm  car si on veut du jardin on a intérêt à arroser tous les jours. La pelouse elle , est presque grillée déjà !!!  :(

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, t'as déjà pris ta tisane et tu vas au lit ? 9_9B|:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non :) 

j'ai tout sorti et tout rentré, la météo disait, et meteblue aussi: 

" beau temps toute la nuit et à partir de 21 heures, magnez vous chez vous le beau temps n'arrive plus ".

Ben à cause d'eux, au club météo, ça fait trois fois que je remballe tout en 10 jours, même la Corse fait la gueule, tant mieux, je ne fais plus d'images de la Corse, c'est terminé ;) 

Oui, à la rigueur le Mercantour, si la neige me convient  :) 

dans quelques jours, une fois mon alimentation hub arrivée, on reprendra la rigolade, 

et je compte sur vous ;)

et,

amicalement

ha ha ha  :) 

dormez bien ;) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2018 à 19:08, PETIT OURS a dit :

vous choisissez de brancher votre swo 224 sur le post usb3,  et le disque dur externe en usb 2, et ça roule, ou c'est nul?

C'est pas nul du tout ,d'ailleurs  en ce moment c'est comme ça que je tourne,

ASI224MC port USB3 et  DDur HDD , le SSD ..... avait des soucis  je l'ai viré et mis un HDD ds le portable .

Dans cette config , avec SharpCap , en planétaire tu as largement de quoi faire des vidéo SER suffisantes

d'autant plus si tu fais comme moi un crop , enfin sous sharpcap c'est choisir des formats plus petit

que le natif , pourvu que ta planete rentre , tu peux choisir par exemple du 640*/480 ou moins

dans cette config, je tourne à 60/70im/s .

 

Bernard_Bayle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci Bernard, ;) 

je tente ce soir, j'ai mon 200 f6 qui me fait la guigue pour sortir, pour la collimation , on verra, ça fait six mois que je patiente  ;)

mais je vais quand même tenter de comprendre un peu le coup sur l'écran du pc  ;) 

je tente juste la lune si je sors ;) 

le reste c'est pour les pros ;) 

pis Saturne, Jupiter et Mars, pour les très pros  :) 

Modifié par PETIT OURS
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laspal10.gif

 

Desolé pas pu m'empêcher...

 

Modifié par AlSvartr
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé  ca va ? encore du mauvais temps ici aussi :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça va, je viens de faire une magnifique image de la lune, je suis heureux  :) 

car ce n'est pas parce que je n'ai pas le niveau, que je ne dois pas rêver un peu :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant