Praesepe 52 Posted June 15, 2018 le fantôme non ne fait pas d'ombre,le drap par contre oui un peu comme dans ce post en somme! 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 16132 Posted June 15, 2018 ça se voit que vous n'y connaissez rien. Les Phantom portent bel et bien une ombre. J'ai repris la série d'image dans winjupos et elle ressort sans ambiguïté et sans artefact. 3 Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 16132 Posted June 15, 2018 il y a 3 minutes, Praesepe a dit : le fantôme non ne fait pas d'ombre,le drap par contre oui un peu comme dans ce post en somme! Exactement. @Praesepe il s'y connait au moins, ça se voit. 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
Motta 3673 Posted June 15, 2018 il y a 4 minutes, Praesepe a dit : le drap par contre Pas con ça, bien joué !!! J'vais revoir mon traitement, j'vais y peinturer une ombre rapido…. 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
PerrouriefhCedric 4143 Posted June 15, 2018 Pour en revenir au sujet initial... M42 Optic, belle découverte, ils proposent des produits très intéressants et particulièrement abordables. Merci Motta d'avoir sorti ce lien, tu as de bonnes idées des fois ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Motta 3673 Posted June 15, 2018 il y a 4 minutes, Cédric Perrouriefh a dit : M42 Optic, belle découverte Après Cédric, pour redevenir sérieux deux secondes, il y a eu du pour et du contre dans la discussion….. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Praesepe 52 Posted June 15, 2018 (edited) pour redevenir sérieux deux seconde pour moi les mak sont avec les SC sont des instruments très performant pour le planétaire pour un cout somme toute modique dans les diamétre autour de 180-200mm. Edited June 15, 2018 by Praesepe 2 Share this post Link to post Share on other sites
PerrouriefhCedric 4143 Posted June 15, 2018 il y a 14 minutes, Motta a dit : Après Cédric, pour redevenir sérieux deux secondes, il y a eu du pour et du contre dans la discussion….. Moui... je n'ai pas encore tout lu, j'ai pris le train en route 1 Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 16132 Posted June 16, 2018 (edited) Il y a 9 heures, Motta a dit : il y a eu du pour et du contre dans la discussion….. oui et on a bien avancé 200 messages plus tard comme je l'ai déjà dit, je suis ni pour ni contre, bien au contraire Edited June 16, 2018 by jldauvergne 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
Motta 3673 Posted June 17, 2018 (edited) @olivdeso, tu fais bien d'intervenir. Comme c'était dans un moment où on s'amusait surtout ici, je me suis mal exprimé…. Donc du POUR aussi, et il a été dit que les instruments produits par ce fabriquant, testés, s'avèrent de bon niveau. Edited June 17, 2018 by Motta Share this post Link to post Share on other sites
chonum 976 Posted June 17, 2018 Il revend le chinois le moins qui existe, partant de ce postulat... Share this post Link to post Share on other sites