ALAING 54920 Posted June 17, 2018 Bonsoir les amis, Ben voilà, ça y est les copains, C'est fait, j'ai pété le nourrain, Et pour la fête des pères, Que me suis-je donc offert ? Hé oui !!!!! Une ASI 224MC Que je me suis empressé de tester la nuit dernière sur Juju et Saturne. Bon, rien de bien sensationnel, il va falloir que l'on fasse connaissance tous les deux. Mais rien qu'en vitesse, c'est fabuleux ! Sur Juju avec ma DBK et mon Dell sous XP je plafonnais à 30img/sec, là je suis à 100img/sec en 640x480. Idem sur Saturne où je plafonnais à 7,5 img/sec, je suis à quasiment 40img/sec Bien que les conditions météo n'étaient pas super géniales, voilà mes deux premiers bébés : Juju d'abord : Et Saturne pas terrible mais déjà mieux que ma précédente tentative Réduites quand même à 70% pour cacher la misère Bonne soirée, AG 10 2 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 23870 Posted June 17, 2018 bravo Alain 1 Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 13906 Posted June 17, 2018 C'est un super début. La Jupiter est bonne. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 23870 Posted June 17, 2018 (edited) il y a 12 minutes, jldauvergne a dit : C'est un super début. La Jupiter est bonne. attendez que je poste ma prochaine amicalement un petit essai avant d'aller au lit de l'image d'Alain, si ça gène, je retire saturne Alain.bmp Edited June 17, 2018 by PETIT OURS 3 1 Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 9198 Posted June 17, 2018 Super Alain, on attend tes prochains cartons ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 23870 Posted June 17, 2018 un white sous iris, RGB balance auto sous R6, et le reste sous le tapis, pardon et bonne nuit, si vous dormez quand même 2 Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 13758 Posted June 17, 2018 Cool Alain !! J'ai eu une Chartreuse 1605 de mon côté, c'est excellent pour voir les étoiles également... J'espère bien que tu ne vas quand même pas faire de l'animation Winjupos avec ce p'tit joujou, ce serait gâcher........ 2 Share this post Link to post Share on other sites
JC 1184 Posted June 17, 2018 Bravo pour ce beau cadeau, à voir les images ça promet pour la suite JC 1 Share this post Link to post Share on other sites
astrocris 3433 Posted June 17, 2018 Dis donc t'as eu un beau cadeau, veinard ! Et je vois que tu vas savoir t'en servir... Bravo Alain 1 Share this post Link to post Share on other sites
JB 1098 Posted June 17, 2018 Veinard, c'est une chouette fête des pères ça!! Moi j'ai eu une boîte décorée et un poème... J'étais content qd-meme 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
Alef 2349 Posted June 17, 2018 Super bonne acquisition !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Claude Mario 5701 Posted June 17, 2018 Super, bon début, ça va faire des merveilles. Jc 1 Share this post Link to post Share on other sites
M28 10292 Posted June 18, 2018 Super Alain , en voilà une bonne nouvelle , à toi les superbes images et les chouettes animations avec Winjupos ……………….. ta va voir …… c'est d'la bombe cette petite ! ! PS ; bon , ben moi ….. pour la fête des pères …………. j'ai eu une bonne crise de foie , décidément …..nous n'avons pas tous les mêmes valeurs Michel 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mezzo 7940 Posted June 18, 2018 Ah oui , effectivement Juju est prometteuse ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 24726 Posted June 18, 2018 Super Alain c'est une bombe cette 224 un joli cadeau, cela va amélioré tes performances avec du 100 fps bonne continuation . reste plus qu'a avoir un peu de beau temps Bonne journée 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 54920 Posted June 18, 2018 Salut les copains et merci à tous les p'tits pouces et p'tits coeurs Merci Gégé et Jean-Luc. No problem GG tu peux jouer avec, au contraire Merci William . . . quand le ciel voudra bien Merci Valère, verte ou jaune la Chartreuse, pour les anims . . . j'peux pas te promettre, on verra Merci JC et astrocris plus qu'à attendre le bon ciel. Pour mon anniversaire peut-être Merci JB, j'ai eu aussi, mais mes enfants ont passé l'âge des colliers de nouilles et des boites de fromage Merci Alef et Mario, pour les merveilles ben . . . j'espère Merci Michel, j'espère que tu vas mieux ! Nous on a super bien fêté ça, mais . . . que du bon Merci Mezzo mon ami d'être passé faire un tour Merci Sauveur, oui j'ai placé beaucoup d'espoirs dans cette petite caméra Bonne journée à vous, AG Share this post Link to post Share on other sites
XavS 3792 Posted June 18, 2018 Bravo et chapeau bas pour ces premières Xavier Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 54920 Posted June 18, 2018 Merci Xavier et bonne journée, AG Share this post Link to post Share on other sites