Messages recommandés

Cher Jean-Philippe,

 

Cela fait déjà un an que je suis abonné à Astrosurf-Magazine. Je ne regrette vraiment pas ce choix. Je passe de bons moments à lire tous les articles qui s'y trouvent et je vous en remercie.

 

Je viens de me ré-abonner directement sur le site en cliquant sur l'option un an d'abonnement + 2 CDROM car j'ai reçu avec le dernier numéro (93) l'avis de fin d'abonnement. Est-ce que cela va proroger automatiquement l'abonnement à partir du n°94 ou ai-je fait la démarche trop tôt? J'espère ne pas recevoir le n°93 une deuxième fois, car malgré tout le bien que j'en pense un seul me suffit.

 

Je vous remercie pour la bonne prise en compte de ma remarque.

 

Amitiés astronomiques.

 

Simon-Pierre M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis le fil, car, comme Larbucen, je dois me ré-abonner, et, toujours comme lui, je ne voudrais pas recevoir un second N° 93 de cet excellent magazine.

 

Astramicalement,

 

Luc J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les réabonnements nous assurons la continuité ... Donc même si vous vous réabonnez 6 mois à l'avance, vous ne recevrez pas de numéro en double :)

Elle n'est pas belle la vie ? :)

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mais bien sûr qu'elle est belle la vie. Merci pour cette rapide réponse. Vive Astrosurf-Magazine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

combien faut il de temps entre le moment ou l'on s' abonne et le moment ou l'on reçoit son magasine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général le premier numéro d'un abonnement est envoyé sous 2 à 3 jours ... Mais il faut ensuite compter 4 jours maximum pour l'acheminement par La Poste Presse.

Et bien sûr en cas de soucis il suffit de nous contacter à magazine@astrosurf.com

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour souhaiter une bonne année 2019 à toute l'équipe !

vive astrosurf et son magazine ! :)

 polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur vœux au magazine :) et a l'equipe

une question est ce que je doit attendre avant de me réabonné en ligne ou je peut le faire de suite et cela prendra effet au nouveau numéro et pas celui en cour que j'ai reçu il y a peu :)

 

Merci pour les cd avec les images @Jean-Philippe Cazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/01/2019 à 10:22, Sauveur a dit :

une question est ce que je doit attendre avant de me réabonné en ligne ou je peut le faire de suite et cela prendra effet au nouveau numéro et pas celui en cour que j'ai reçu il y a peu

 

Vous pouvez vous réabonner à n'importe quel moment ... nous assurons la continuité des abonnements. Il y a même des abonnés qui (volontairement ou non ?) ont pris tellement d'avance qu'ils sont abonnés pour les 3 ou 4 années qui viennent !

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant