Messages recommandés

Pour parler plus sérieusement la question posée de construire se pose souvent. J'y ai renoncé ici à Pringy 77. Je crois avoir bien fait. Les terres en friches ou agricoles partent à vu d'oeil pour la construction d'immeubles et de villas car nous sommes à une petite cinquantaine de kilomètres de Paris. J'ai re-découvers le ciel en Vendée près de Challans. Donc si je fait quelque chose ce sera là-bas....Je parle pour moi mais en vivant en ville on perd la notion d'un vrai ciel étoilé. On s'habitue vite à un ciel avec peu d'étoiles d'où le manque d'intérêt pour l'astronomie. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, schuhmacherclaude a dit :

en vivant en ville on perd la notion d'un vrai ciel étoilé. On s'habitue vite à un ciel avec peu d'étoiles d'où le manque d'intérêt pour l'astronomie. 

Il n'y aura pas de comparaison avec le ciel de Vendée, ce sera autre chose !!!  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prêches un convaincu. :D y aller est un plaisir.

 

Bon ciel à vous la Vendée 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, schuhmacherclaude a dit :

Bon ciel à vous la Vendée 

Je n'en suis pas , seulement à 4Km environ, mais je connais bien Challans  j'y suis passé  il y a 3 semaines pour aller à N D de Monts.Et tout à l'heure je vais en Vendée  au club de FRANKASTRO pour la nuit des étoiles, il va y faire bon.

Bonne soirée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant