Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Juste  quelques mots pour vous faire partager le plaisir (bimestriel seulement…) que constitue la réception et la lecture du magazine! L'ouverture de l'enveloppe (super, le papier est opaque, ce n'est pas un film plastique!) est toujours une surprise, et s'apparente à l'ouverture d'un cadeau!:)

 

Et quand "le cadeau" s'intéresse aux  instruments anciens, en ce qui me concerne, la joie décuple! Bon, je date un peu (à tous les sens du terme…), mais vraiment bien le Rétro test du numéro 91! Le fait qu'il traite de la Perl Halley 70 n'est pas pour rien dans mon contentement...

 

J'espère que d'autres Rétro tests suivront! Et si c'est le cas, je me permets même (gonflé je suis!), deux suggestions d'instruments, qui il est vrai me sont chers, qui furent des instruments de jeunesse et que je possède encore:

la superbe petite  lunette Perl Etudiant 52 /600 (achetée en 1969...) et bien sûr le plus que mythique télescope Perl JPM 115/900 (acheté en 1972...). Deux instruments de qualité!

 

Je suis certain que je ne serais pas le seul intéressé par ces potentiels et attendus articles!

 

Bon, en conclusion, merci!!!

 

JM

 

PS: "Bimestriel seulement":): je me doute bien que c'est déjà un sacré boulot de sortir un tel magazine tous les deux mois...

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, le n°91 c'était Mars/Avril :)

Le facteur passe pas de bonne heure chez toi ;)

 

Par contre, je suis d'accord sur la Perl Halley 70 que je possède toujours :)

Bonne journée,

AG

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tests "rétro", à priori on devrait en faire 1 fois par an ...

Sinon, merci pour les compliments qui font plaisir et sont toujours source de motivation pour faire toujours mieux !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tests « rétro » une fois par an!

 

Alors, j’espère que le prochain parlera du PERL JPM 115/900 des années 70-80. Car je suis sûr que nous sommes très nombreux à avoir découvert le ciel étoilé avec ce mythique appareil. 

 

Longue vive à Astrosurf-Magazine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎25‎/‎08‎/‎2018 à 19:13, Larbucen a dit :

Alors, j’espère que le prochain parlera du PERL JPM 115/900

 

Tu as plus que raison Larbucen!:)

 

Bon, alors si l'on compte bien, pour l'instant, sur deux votants, avec 100% de suffrages exprimés, le Perl JPM 115/900 obtient deux voix, soit 100% des votes!

 

Qu'on se le dise, et qu'on se l'entende ;)...

 

JM

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant