Jean-Philippe Cazard

Etiquettes pour collectifs d'astronomes amateurs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de créer des étiquettes destinées aux collectifs d'astronomes amateurs.

 

Ces étiquettes seront utilisées pour les publications faites au nom d'un collectif d'astronomes amateurs, et uniquement pour les collectif qui publient régulièrement des images ou des posts "en nom collectif" (autrement dit l'utilisation de ce type d'étiquette n'est pas destiné aux publications collectives ponctuelles).

 

L'avantage, entre autre, de ces étiquettes, c'est qu'en cliquant sur une étiquette, on sélectionne et affiche immédiatement tous les posts ayant cette étiquette.

 

Pour l'instant, 3 étiquettes ont été crées : "JANUS Team", "Ciel boréal" et "APO Team".

 

Les demandes de nouvelles étiquettes doivent être faites auprès du webmaster, par la messagerie interne d'Astrosurf, et motivées par la publication régulière d'images ou de contributions en nom collectif.

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée. Merci de nous en faire profiter.

 

Juste une petite question (qui démontre encore mon incompétence), elles sont où ces étiquettes? Je n'ai pas trouvé où il fallait cliquer.

 

Merci pour la réponse.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui pourquoi pas ? comme ça  je  pourrai voir tous les posts traitant du lunaire en un petit clic.....

Allez hop,  LUNAR TEAM je vous vais vous envoyer un mail prochainement, après consultation auprès des membres de la confrérie lunaire.

 

Bon ciel aux TEAMs

 

Modifié par Loup Lunaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Larbucen a dit :

Super idée. Merci de nous en faire profiter.

 

Juste une petite question (qui démontre encore mon incompétence), elles sont où ces étiquettes? Je n'ai pas trouvé où il fallait cliquer.

 

Merci pour la réponse.

 

Il y a 7 heures, BERTRAND76 a dit :

pareil :) 

 

 quand tu commences  un sujet , il est possible de mettre une étiquette  ; lune ,soleil ,jupiter et ceci s'affiche dans le sujet !

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 voir dans la rubrique test mon essai ! :) j'ai mis une étiquette soleil !

 polo

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étiquettes sont les petits trucs entourés de rouge sur cette copie d'écran :

 

sshot-88.png.93709c4f977424766226acc0b57feac6.png

 

J'incite au passage tous ceux qui postent à utiliser cette possibilité de mettre des étiquettes (3 au maximum) à leurs images ...

Ce qui est sympa avec les étiquettes, c'est que lorsqu'on clique sur l'une d'entre elles, cela sélectionne tous les posts qui ont la même étiquette. Donc si vous ne voulez voir que les images de Jupiter, cliquez sur une étiquette "Jupiter", cela sélectionnera toutes les images qui comportent cette étiquette "Jupiter" ...

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/07/2018 à 23:27, Jean-Philippe Cazard a dit :

Les étiquettes sont les petits trucs entourés de rouge sur cette copie d'écran :

Merci. Je peux maintenant retrouver toutes ces belles images d'un clic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Philippe

Comment supprimer un post qui est un doublon ....  par erreur  de ma part!

(post: Oméga du Centaure, Jupiter , Saturne)

Merci

 

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant