Bernard_Bayle

GIF animé , en quelques secondes

Recommended Posts

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com
il y a une heure, ALAING a dit :

Je ne parlais pas de ce petit blanc appelé Côtes de Gascogne, mais de nos grands crus des côtes de Gascogne :)

Bonjour Alain. ;) Ah ; il faudra que je regarde ça de près  pour y gôuter je ne connais pas .:(

Merci pour l'info, j'avais ce programme depuis longtemps mais pas la dernière version avec ces possibilités. Apparemment, la recherche de MAJ ne devait pas fonctionner, j'ai dû aller la chercher.

Christophe

Il y a aussi PIPP qui permet de faire des Gif animé, à partir de vidéo SER ou autre, mais  aussi à partir d'une série d'images ...

et bien moi les gifs sont vraiment mauvais avec ser.player ! 50 images en qualité max !

Jup_215242_F0001-0050.gif.5703a767e6d726002be5f3101a230542.gif

polo

• Confused 1

Bonjour ALAING

Quel vin rouge est pour toi le meilleur.

Amicalement Fréd :P

Bonjour Fredo,

En Gascogne, j'aime beaucoup le Chiroulet mais mon coeur va au domaine de Gensac :)

Mais chaque région a d'excellents crus que je ne dénigre pas.

Et là, la liste serait trop longue ;)

Bonne journée,

AG

il y a 16 minutes, ALAING a dit :

Bonjour Fredo,

En Gascogne, j'aime beaucoup le Chiroulet mais mon coeur va au domaine de Gensac :)

Mais chaque région a d'excellents crus que je ne dénigre pas.

Et là, la liste serait trop longue ;)

Bonne journée,

AG

le vin rouge dans les gifs  !! vous faites fort ! :)xD

et mon gif pourri ??

• Haha 1

il y a 18 minutes, polo0258 a dit :

et mon gif pourri ??

Ben tu devrais arrêter le serplayer et consommer du meilleur :)

Je fais les miens avec Animation Shop de PSP ;)

Bonne journée,

AG

bah! c'était pour le principe , pipp ne fait guère mieux !  sinon j'utilise irfanview et unfreez !

polo

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By transitmk1
      comment faire pour ajouté des lignes dans les logs de sharpcap,,genre nom de la capture ou le nombres de brutes ,comme dans firecapture
    • By yann35
      Bonjour
      je souhaiterai savoir comment paramétrer Stellarium plus sur android avec Nexus DSC.
      j'utilisai skysafari 5, mais avec le changement de mobile il est devenu obsolète et j'aime bien ergonomie de Stellarium plus sur android.
      je ne trouve pas d'nfo claire sur la toile, alors je veuxbien un peu d'aide, merci

• By Anton et Mila
      Bonjour à tous,

Mon ZWO EAF focuser vient de me lâcher. Il avait déjà fait des siennes la dernière fois, il y a une semaine, mais il avait refonctionné. Je pense qu'il avait pris de l'humidité, ou, une nuit complète dehors, en debut de mois, la monture et la lunette étaient complement trempées par la condensation/rosée. J'avais même un peu de rosée sur la lentille face interne du triplet de la lunette (la dernière dans le tube). Tout a séché heureusement.
      Le focuser n'a pas aimé visiblement. En le démontant, le circuit imprimé avait des zones avec une sorte de couche grise. J'ai frotté à la brosse à dent souple, c'est  parti; mais il est toujours HS. C'est de ma faute de toute façon.
      Donc achat d'un nouveau focuser chez Pierro Astro, et contact avec ZWO en chine pour une nouvelle carte avec le moteur sans le réducteur. J'attend la réponse de ces derniers si c'est possible. j'aimerai bien que cela le soit. J'envisage de tropicaliser la carte imprimée. Que dois-je faire?
      Si je dois mettre 20/30€ dans une bombe spéciale vernis haut de gamme , pas de problème.
      Merci de vos retours,
      ClaudeS
    • By EricV
      Pour ceux qui voudraient piloter l’eVscope avec un PC et non pas un mobile ou une tablette, trouvez ci-après la solution que j’ai expérimentée. Une solution équivalente doit exister pour les fervents de MAC.
      Il existe des logiciels PC d’émulation Android qui permettent donc de reproduire cet environnement système Android et d’exécuter sur un PC des applications habituellement utilisées sur un mobile ou une tablette.
      BlueStacks est un logiciel gratuit pour PC téléchargeable principalement utilisé pour les jeux vidéo à https://www.bluestacks.com/fr/index.html
      1) Sur votre PC, charger et lancer le logiciel ; sur la première page qui apparait, cliquer en haut à gauche sur « accueil » et décliner/supprimer les écrans qui vous proposent de nouveaux jeux.

2) Votre PC ne possédant surement pas de GPS, dans BlueStacks, vous pouvez récupérer les coordonnées en cliquant dans la barre d’outils localisée à droite sur l’icône en forme de boussole (icône standard lié à la localisation) : avec Google maps , identifiez le point exact de positionnement de votre eVscope.

3) En haut à gauche cliquer sur « Bibliothèque » et cliquer sur l’icône « Google Play » pour accéder et télécharger l’application Unistelllar (comme vous le feriez sur votre mobile). En final l’icône de l’application Unistellar apparaîtra dans la page « Bibliothèque ». (Vous pouvez télécharger toutes autres applications que vous souhaiteriez retrouver sur votre PC…)
      4) Lancer l’application « Unistellar » et les messages d’initialisation se succèderont (comme lors de la première utilisation sur un mobile).
      5) Une page vous demande d’accéder à la position GPS :
      -          Soit vous avez précédemment récupéré la position GPS comme indiqué ci-dessus, donc connue au niveau du système Android et vous pouvez cliquer sur « Suivant »
      -          Soit vous cliquez sur une saisie manuelle : a priori saisie latitude et longitude en degré avec partie décimale
      Nota : Si vous réussissez tout de même à parvenir sur l’onglet eVscope sans avoir saisi les données GPS, vous pourrez par la suite saisir votre localisation sur l’onglet « Utilisateur » en accédant aux paramètres (roue dentelé dans le coin supérieur droit)
      5) Vous devez en final voir apparaitre l’onglet eVscope de l’application Unistellar indiquant que vous n’êtes pas connecté.
      6) Allumez votre eVscope et sur votre PC au niveau Windows (et non pas dans BlueStacks), sélectionnez le réseau wifi de votre eVscope.
      7) L’onglet eVscope apparait alors en situation de pouvoir piloter les mouvements : pour utiliser le joystick virtuel, rester cliqué sur la pastille jaune et déplacez la sur la flèche souhaitée.

8) Vous pouvez accéder à l’ensemble des fonctionnalités de l’application et de votre eVscope
      9) Vous pouvez visualiser vos photos sur l’onglet « Galerie » de l’application. Si vous voulez transférer des photos dans le monde Windows, revenir sur la page d’accueil de BlueStacks  --> Applications système à Média Manager --> Sélectionnez les photos à transférer --> cliquez sur « Exporter vers Windows » en bas à gauche.
      10) A tout moment, vous pouvez basculer du pilotage de votre eVscope de votre PC vers votre Mobile et vis-versa --> Onglet « Utilisateur » --> "Vous êtes connecté en tant que : » cliquer sur « Relâcher » et sur votre autre poste, cliquer sur « Demander »
      Nota 1 : pou vous déplacer de haut en bas et inversement sur les pages de l’application Unistellar, positionner le curseur de la souris au centre de l’écran, puis utiliser la molette de la souris.
      Nota 2 : On retrouve les mêmes problèmes temporaires de Wifi (impossibilité de se connecter sur le mobile alors que sur le PC vous n’accédez qu’en tant qu’observateur avec indication que votre mobile est connecté…)
      En espérant que cela puisse être utile à quelques-uns…
      Bonne soirée

• By Jean-Marc_M
      Bonjour à tous !
      J'ai motorisé mon focuser de lunette avec un moteur ZWO EAF et j'essaye de gérer la  MAP avec APT. La série de relevés que j'ai faite me montre qu'il faut que je rentre le focuser (IN) de 8 pas par baisse de 1°C. Le capteur de température est scotché sur le tube de la lunette.

Ce que je ne comprends pas c'est la raison du sens du mouvement, en IN. La baisse de température entraine une rétractation de la lunette, donc le capteur se rapproche de la lentille et donc je devrais plutôt faire une correction en OUT... C'est quoi le truc qui m'a échappé ?
  • Upcoming Events