Loup Lunaire

Avis pour LUNAR TEAM l'étiquette des lunaires...

Messages recommandés

Bonjour les lunaires,

 

Jean Philippe bibicazard et l'équipe d'astrosurf ont élaboré un système d'étiquette "personnalisé" afin de tous regroupé dans une thématique donnée comme le lunaire mais oui d'où sa future création.

Ainsi tous le monde sera sur la même bannière, il suffira de sélectionner "LUNAR TEAM" au niveau des étiquettes, et le tour est joué.... tous ceci sera valable aussi bien pour les CROA, que l'imagerie, le dessin tous comme tous ce qui touche de près où de loin  à notre satellite bien aimée. Je m'adresse donc aux principaux protagonistes du lunaire (j'en oublie certainement) dans ce forum pour savoir ce que vous en pensez....

 

Suite à vos avis ,j'enverrais un  mail au webmaster d'astrosurf, pour mettre en place cette nouvelle étiquette.

 

 

PETITOURS

PLOLO258

SAUVEUR

LEONARDCAUVRA

WILEXPEL

VALEREL

ERATOSTHENES

PATRY

LA GRENOUILLE EN ¨PLASTOC

M28

OFREMOND

EASYBOB95

 

 

Bon ciel lunaire à tous

 

 

Modifié par Loup Lunaire
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si ça ne restreint pas trop. Les personnes de passage qui seraient ponctuellement intéressées, par ex. Mais je n’ai peut-être pas saisi le truc 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 moi ,je veux bien ! dessins lunaires et images vont bien ensemble ! et il y a de si beaux dessins ! ;):)

 polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, leonardcauvra a dit :

Oui si ça ne restreint pas trop. Les personnes de passage qui seraient ponctuellement intéressées, par ex. Mais je n’ai peut-être pas saisi le truc 😀

 

Bonjour,

 

Je prends note de vos avis favorables,  pour la formation d'un collectif lunaire.

Pour être plus clair voir là:

 

Bon ciel lunaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh….. Moi chuis contre xD….

 

Nan sérieusement, à mon sens ça n'est pas le principe. Là tu proposes au fond de créer une catégorie (une "thématique", tu le dis bien), ce n'est pas du tout la même chose que les étiquettes, qui sont une très bonne idée. Elles permettent d'identifier un groupe qui travaille ensemble (Janus Team, etc.), pas un même objet, ce n'est pas la question (Lune, Soleil, planétaire, CP, etc.) Les étiquettes c'est une formule qui donne une lisibilité, et qui facilite l'usage du site, mais si on se met à mélanger ça avec les catégories, ça va être le bordel et ça n'aura plus aucun sens d'avoir créé ça.

 

Ce n'est que mon avis, m'enfin voilà...

 

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chus ok pour les étiquettes :)

Mais contre l'abondance de rubriques qui va faire ressembler AS au site d'en face :(

Je trouve déjà dommage qu'il y ait une nouvelle rubrique spécifique solaire.

Demain il y aura Lune, puis Planétaire, puis Ciel profond et comme on pourra pas aller partout, chaque rubrique n'aura que ses aficionados et c'est toute la communauté qui risque de louper des images ou des conseils intéressants.

Mais ce n'est que mon avis . . .

Bonne fournée,

AG

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mettre l'étiquette "Lune" à nos images peut suffire à se repérer en fait, non ?

Claude

  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien sûr que l'étiquette Lune pourrait suffire, mais les solaires... ils ont déjà plein de bazar pour eux alors que le soleil est à son niveau d'activité le plus faible, alors que nous en lunaire c'est un éternel renouveau...

Bref tous ça pour dire, qu'il faut en profiter où alors de mettre une double étiquette "lune" & "LUNAR TEAM",  pour ceux qui le souhaite en tous cas aucune obligation.

 

A propos de lunaire, vivement le retour de la nuit rapidement pour ne plus avoir à faire des Sélène le jour !

 

large.LUNE_lapl4_ap560000.jpg.47a430c376ac16028582cb22128c0c53.jpg

 

Bon ciel lunaire

Modifié par Loup Lunaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Loup Lunaire a dit :

A propos de lunaire, vivement le retour de la nuit rapidement pour ne plus avoir à faire des Sélène le jour !

Vivement minuit qu'elle se couche..:P

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Saci59 a dit :

Vivement minuit qu'elle se couche..:P

 

Bonjour,

 

Et notre soleil c'est bien une étoile non ?  Alors tu vois bien ce qui gêne.... ce n'est pas la lune !

 

Bon ciel lunaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, la nuit c'est la lune qui gène, je peux pas la voir..;)

elle m'énerve vivement qu'elle se couche.

lol

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'attends le retour d'autres lunaires pour soumettre la chose au Webmaster, si la majorité est favorable bien entendu.

 

Bon ciel lunaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée. Partager là est l'essentiel. Et Saci59  moi je dis rien quand elle-n'est pas là... Je rigole  :D mais moi je l'aime bien et depuis longtemps. Ce soir je vais lui tirer le portrait même si ça turbule sérieux en Auvergne.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loup,

 

je viens de lire le MP que tu m'avais envoyé. J'ai pas trop d'avis là dessus mais faut dire que ma p'tite tête de linotte n'a pas très bien compris...xD

Pareil que les copains, je ne suis pas très chaud pour la multiplication des rubriques ( si c'est le cas ), comme celle sur le solaire faite récemment.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant