Superfulgur 14454 Posted July 17, 2018 Pas si facile d'utiliser un un mètre, des fois la turbulence rend les choses compliquées… Bref, la "double double", au télescope de 1 mètre C2PU, dix mètres de focale, 1/200 eme de seconde, 3200 ISO, Nikon D4. Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 54684 Posted July 17, 2018 Quand même, on voit bien quand on a affaire à un pro Photo rare s'il en est Bonne journée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 14454 Posted July 17, 2018 il y a 19 minutes, ALAING a dit : Quand même, on voit bien quand on a affaire à un pro Bah… Sur ma page FB, je l'ai montrée, plus exposée, évidemment, pour qu'elle claque au milieu des étoiles, en référence aux "deux étoiles" de l'équipe de France, des gonzes sont venus m'expliquer qu'en fait, elle était pas double, mais quadruple, ça m'a gonflé… Alors à vous, snif, je vous la montre, je la trouve sympa, cette petite double double… 2 1 Share this post Link to post Share on other sites