Olivier Meeckers

Opposition de Mars : Mais comment font-ils pour écrire autant de conneries! ;-)

Messages recommandés

Invité iblack
il y a 47 minutes, leonardcauvra a dit :

Dans la série humour ou "fake", je ne retrouve plus une photo parue hier (lundi) en ligne sur le site du quotidien espagnol El Pais où l'on voyait trois étoiles (ou planètes ?) étincelantes, chacune juste au-dessus d'une des trois pyramides de Gizeh.

 

Évident, ce sont les trois rois de la ceinture d’Orion, M42 va bientôt se lever ¬¬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
Il y a 3 heures, Superfulgur a dit :

J'ai vu une (splendide) photo du mont Saint Michel sur fond de Voie lactée. Photo magnifique, sauf que elle montrait, entre autres, la Croix du Sud...

 

Après un savant calcul,  la croix du sud n'est pas visible de nos latitudes sauf ...

Lors des éclipses de Lune tous les 34 998 ans, 3 mois, 6 heures et 27 secondes

J'en conclu que la photo a pas loin de 35 000 ans  ¬¬

Date à laquelle le pôle sud est devenu le pôle nord et vice versa, ceci conforte la théorie du "sans dessus dessous" élaborée par un certain professeur qui expliquait la disparition des dinosaures !

Modifié par iblack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, à propos de ce sujet : ça on m'a parlé de l'eclipse de Lune par Mars cette après-midi au café pour savoir ce que j'en pensais. On est encore gaulois façon Uderzo et Goscinny.

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/07/2018 à 18:10, leonardcauvra a dit :

juste au-dessus d'une des trois pyramides de Gizeh. Vous auriez ça en stock ? :)

=> Bah si je l'ai retrouvé, c'était en 2012.

PlanetsoverGiza.jpg

 

Bonjour,

 

Si j'y étais loup mais à l'époque c'était il y a très longtemps, je guidais les morts dans l'au delà avant de faire la pesée de leur cœur et il devait être plus léger que la plume sur la balance....car sinon point de repos paradisiaque pour le mortel.

Maintenant on m'a remplacé par une espèce de frankenstein à capuche vêtue de noir et équipé d'une faux ( mais à l'époque j'avais une serpette égyptienne).

 

Anubis_standing.svg

 

Bon ciel aux mortels

 

Modifié par Loup Lunaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, ce site ! J'adore cette info : http://www.scienceinfo.fr/leclipse-de-lune-du-27-juillet-sera-reportee-en-cas-de-mauvais-temps/

 

« Dans un communiqué publié sur son site officiel, le CNES (Centre National des Éclipses Spatiales) annonce le report de l’éclipse lunaire du 27 juillet en cas de conditions météorologiques défavorables. »

 

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Eh ben ?)

Modifié par Bruno-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Bruno- a dit :

 

« Dans un communiqué publié sur son site officiel, le CNES (Centre National des Éclipses Spatiales) annonce le report de l’éclipse lunaire du 27 juillet en cas de conditions météorologiques défavorables. »

 

Décidément on aura tout vu  !!!!!!!!!!:(  Nimporte quoi !!!!!!!! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

René, vous prenez toujours tout au premier degré comme ça ? :o

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Kaptain a dit :

René, vous prenez toujours tout au premier degré comme ça

 Non , mais c'est un peu gros quand même , et complètement insencé. Pourquoi publier des 

âneries de la sorte!!!!  :(

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'éclipse n'a pas été reportée, donc l'incident est clos.

 

En tout cas c'est une bonne idée d'organiser les éclipses au milieu de l'été, ça augmente les chances de météo favorable (après, ça ne marche pas à 100 %, on se souvient du 11 août 1999).

  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cheminots bénéficient de toutes façon d'une prime liée à l'astronomie : nuit, équinoxe, solstice... on se réjouit !

Bientôt une prime d'éclipse ratée... B|

 

 

"Les cheminots n’aiment pas trop communiquer sur leurs salaires mais d’une source sûre, nous pouvons affirmer qu’un conducteur de TGV en activité gagne environ 3000 euros par mois. Salaire auquel s’ajoute plus de 37 primes différentes dont la prime de charbon (environ 600 euros mensuel), la prime de non-gréve (environ 750 euros par mois), la prime de fonctionnaire, la prime de non-prime, la prime de pénibilité, la prime de risque, la prime d’ennui, la prime de nuit, la prime de café, la prime abord, la prime de rail, la prime de fatigue, la prime de jour, la prime d’équinoxe, la prime du solstice d’été et d’hiver …

 

Un joli complément de salaire qui a permis à Gérard de racheter ses années d’études de maternelle, primaire, collège et lycée mais également l’acquisition d’une maison en Andalousie, d’un 4×4 Cayenne, d’un caniche à poil long, d’un poêle à bois et d’une jolie suédoise de 25 ans"

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3 août 2018 à 09:58, rené astro a dit :

Pourquoi publier des 

âneries de la sorte!!!!

 

Il y a 18 heures, Bruno- a dit :

De toute façon l'éclipse n'a pas été reportée

 

Eh ben moi chuis d'accord, voilà !!!!! C'est complètement des âneries ce qu'ils racontent sur ce site, ce sont vraiment des fainéants ces journalistes : même pas capable de relayer une info que pourtant tout le monde connait !!! Va demander au moindre passant en région parisienne, il sera mieux informé que ces soit-diant "journalistes"…..

 

En vérité la NASA n'a jamais décidé de reporter l'éclipse, m'enfin !!!!

 

Elle a décidé, et ça, ben ce serait bien que ça fasse un peu plus de bruit, et de scandale, mais évidemment tout le monde s'en fout de l'astronomie, comme d'habitude, de l'ANNULER, ouais !!!!

 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Motta a dit :

En vérité la NASA n'a jamais décidé de reporter l'éclipse

 

La NASA; non, c'est vrai, mais le CNRS a été à 2 doigts de le faire... Il a fallu une intervention du résident Macron pour que les choses suivent leur cours... :ph34r:

Modifié par Pascal C03
  • Haha 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pascal C03 a dit :

La NASA; non, c'est vrai, mais le CNRS a été à 2 doigts de le faire... Il a fallu une intervention du résident Macron pour que les choses suivent leur cours

 Parce q'il y connait quelque chose lui ???  :/  Tout le monde sait très bien qu'il n'y a aucun humain qui peut modifier la nature non ?  Quand on voit ce qu'est notre pauvre terre dans l'univers , un grain de sable !!!!!!!!!:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, syncopatte a dit :

Ce n'est pas vrai: quand on veut, on peut!

Ah bon ???   Alors diminuez la température de 10° chez moi :(

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, rené astro a dit :

Alors diminuez la température de 10° chez moi

 

Il suffit de demander, la température va chuter chez vous entre 10 et14°c de 3h à 6h du matin 9_9

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 En fait (et désolé d'être aussi cash) mais vous êtes à côté de la plaque :

 

à l'origine , c'est Obama qui avait passé commande , mais Trump trouvait que ça coutait trop cher et que c'était tout fait en Chine et il l'a revendue à Macron

 

C'est dingue les conneries qu'on peut lire sur le net ....

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire du pire, à mon sens, c'est la Flat Earth  Society. Allez sur YouTube, c'est à pleurer, de rire d'abord, puis pleurer tout court. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant