Sign in to follow this  
Pascal C03

Quel est votre site météo ?

Recommended Posts

A quelques heures de l'éclipse de Lune et bien que ce soit mal parti, je cherche à imaginer ce qu'il en sera en début de nuit... site gratuit...

J'aime bien voir une carte où l'on voit l'évolution de la couverture nuageuse passée et un petit prévisionnel sur 2 ou 3 heures...

merci

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

J'utilise en général météoblue, c'est assez parlant, parfois d'une exactitude étonnante et remis à jour assez souvent (et parfois avec aussi de bons ratés comme toujours en météo ;) ). 

https://www.meteoblue.com/fr/meteo/carte/precipitation/france

Voir aussi les cartes nouveaux modèles avec progression heure par heure(onglet sous le précédent)mais un peu plus fouillis à force de vouloir en faire trop.

et on peut aussi suivre sat24 pour les photos satellites assez récentes(celles de météoblue on une heure de retard en gratuit) : https://fr.sat24.com/fr/fr

Edited by den b

Sur Météociel tu as toutes les cartes satellite :)

AG

oui, on va avoir la double éclipse , c'est souvent par chez moi ! ;)

polo

Pas terrible en effet :-(

Je me demande si je ne vais pas plutôt ranger le matos plutôt que de risque de prendre un coup d'orage.

Elle arrive une semaine trop tard cette éclipse ...

Vu un morceau de totalité a travers des cirrus (42)... Lune très basse, c'est peut être  la plus longue du siècle, mais j'en ai vu une en hiver des bien plus meilleures, bien haut dans le ciel... a qd la prochaine ? 

Merci za vous tous...

Sur mon mobile, un copain Belge m'a installé weather pro en version free mais je trouve que la carte moi bien que météo-ciel

Il y a 14 heures, ALAING a dit :

Y sont où les chanceux ?

Voui ... c'est pour quoi ?

Tout bien vu hier soir sur fond de Dents du Midi et Lambrusco, quelques petits passages nuageux mais rien de bien méchant

Petite soirée bien sympa