biver

Valdrôme 2018 - qui y va?

Messages recommandés

Officiellement du 4 au 19 aout, j'y vais dès jeudi prochain jusqu'au 15 aout - et vous?

 

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

 

C'est "un vieux de la vieille" des Rencontres Astrociel (mais toujours devant son scope...) qui a le grand plaisir de te répondre qu'on va se revoir à Valdrôme,

ainsi qu'avec Xavier qui a le même don de dessinateur que toi.

Ah, quel ciel Valdrôme et que ça va faire plaisir de "retrouver" les fidèles habitués" !

j'arrive le lundi 6 Août

Amicalement,

jb.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le chemin de la Chavadrôme, je passerai samedi 11 donner le bonjour aux copains et casser une petite croûte avec mon copain JiBé. 

Si Gervais du GAAC est sur place, nous irons boire avant une petite bière bien fraîche à son camping-car.

Je signale à tous que c'est le seul camping-car de France doté d'une pompe à bière réfrigérée extérieure....

Uniquement pour cela, il vous faut aller à Valdrôme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent de Mercredi 8 à Lundi 13. Un peu de photo sur mini monture, un peu de rando, un peu de visuel.

 

Jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi du 7 au 13 avé les copains de Lyon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour. Super session. Météo  instable mais quand même 3 nuits excellentes sur 5. Énormément de monde cette année. avec un PIC samedi 11 où les télescopes ainsi que les tentes étaient les uns sur les autres. Des nouvelles rencontres d'amis forts sympathiques.

 

Jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

De retour aussi avec deux très belles nuits ! Un souvenir inoubliable des Dentelles au 450 ainsi que de cette belle comète dans Cassiopée ! Orgie de galaxies et de NP ! 

C'est vrai qu'il y avait énormément de monde cette année ! Une foule de télescopes et d'instruments comme aux grandes heures ! 

Vivement la prochaine édition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant