Messages recommandés

Superbe Jean-Luc ;o) on se demandais ou tu étais passé ;o) on était en pénurie d'images du balcon Parisien .... 

En tout cas, c'est un retour super réussi que cette Mars,  couleur, détails, douceur du traitement, tout y est,  une image très naturelle ;o) 

Dommage que tu n'ais pu emporter un peu de matos dans tes bagages au Sénégal, car Mars doit y être bien plus intéressante que chez nous 

Bon maintenant que t'as retrouvé la douceur de ton foyer, la routine de la vie Parisienne et surtout ton balcon ouvert sur les planètes , on attend la suite avec impatience ;o)

 

Modifié par Elie Rousset 2
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Jean-Luc, le traitement est vraiment bien dosé. j'ai justement pensé à toi en voyant ce bon seeing, j'ai failli t'envoyer un SMS. Mais comme tu dis pour Mars aux raz des pâquerettes il ne faut pas trop en demander ! Tu as tenté Saturne, c'était un cran au dessus, c'est le cas de le dire ?

il y a 4 minutes, Elie Rousset 2 a dit :

on était en pénurie d'images du balcon Parisien .... 

Ça va arriver Elie, un peu de patience xD Bon avant c'était impossible avec la chaleur, le béton rayonnait trop fortement la nuit !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super William effectivement dans ma phrase je voulais dire en pénurie des balcons Parisiens ;o)))

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier une information très importante, Mars à Paris ne dépasse pas les 14°50 d'élévation !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas haut .... vous risquez pas de vous taper la tête au plafond en la regardant ;o))))

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les planètes au balcon, c'est quand même quelque chose :)

Bonne journée,

AG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, super résultat depuis Paname !

Nickel les couleurs. :x

Bon ciel

Vincent

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Mars, ça laisse rêveur :).

Bravo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, c'est du tout beau

 

Serge

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Elie Rousset 2 a dit :

Dommage que tu n'ais pu emporter un peu de matos dans tes bagages au Sénégal, car Mars doit y être bien plus intéressante que chez nous 

Bon maintenant que t'as retrouvé la douceur de ton foyer, la routine de la vie Parisienne et surtout ton balcon ouvert sur les planètes , on attend la suite avec impatience

En fait on avait des T400 pour MU69 mais j'ai juste eu l'occasion de faire du visuel, je n'étais pas tout seul à gérer la manip, pas simple de s’accaparer le matos pour jouer. En tout  cas elle était haute et belle au T400, quoi que peu contrastée en raison de la tempête. 
Je vais être encore indispo la semaine prochaine malheureusement. Mais début septembre j'aurai un télescope un peu plus gros normalement ;)  Affaire à suivre. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, wilexpel a dit :

Tu as tenté Saturne, c'était un cran au dessus, c'est le cas de le dire ?

non pas là, j'ai pantouflé un peu avant pour une fois. Je viens de finir d'écrire un bouqui juste hier, j'avais besoin de glander un coup :)

J'ai fait des Saturne avant de partir au Sénégal qu'il faudrait que je traite proprement. Ce n'était pas mal, mais ça reste 210 :)
Marrant ce que tu dis sur la façade, je n'ai pas subit ça encore chez moi je crois, mais je n'étais pas là aux pire jours de chaleur. Après mon immeuble est orienté légèrement est, la façade sud n'est pas totalement plein sud il doit y avoir 10 ou 15° d'angle, je ne sais pas si ça joue beaucoup. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, wilexpel a dit :

Il ne faut pas oublier une information très importante, Mars à Paris ne dépasse pas les 14°50 d'élévation !!!

punaise si peu !! Tu fais bien de me le dire après, je ne serai même pas sorti sinon :)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume, incroyable oui. On a été reçu incroyablement bien (ministre, président, etc). Une mission de ouf :)
J'ai fait du bleu, mais rien à signaler. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Luc une magnifique image avec un super traitement Bravo :x

Modifié par Sauveur
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUperbe cette Mars !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant