milanlegoff 1 Posted August 22, 2018 Bonjour j'aimerai votre avis sur cette caméra : Altair GPCAM2 IMX224 Colour Est ce qu'elle est bien pour son prix ? Et aussi si quelqu'un connais des images capturé par cette caméra Merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61953 Posted August 22, 2018 Bonsoir, Je crois savoir qu'un certain Jean-Luc Dauvergne en possède une. Va juste voir ses images dans Astrophotographie et tu auras ta réponse Bonne soirée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
milanlegoff 1 Posted August 22, 2018 Oki merci beaucoup Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Paul 1 Posted August 29, 2018 J'en ai une, je l'utilise en guidage et pour ma mise en station. Fonctionne bien, très stable. Quelques pixels un peu 'chauds', surtout un petit groupe, mais ça s'enlève bien avec les darks. Filetage CS, j'ajoute un petit objectif 25mm avec une bague C pour faire ma mise en station. Mon portable étant uniquement USB2, j'ai pris cette GPcam plutôt qu'une ZWO, c'était nettement moins cher. J'ai fait seulement des essais pour le ciel profond, pas convaincu, mais c'est pas la cam qui est en cause, je garde mon APN Canon pour imager. Globalement très satisfait, elle fait le job.... JP Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 27675 Posted August 29, 2018 +1 Avec Alain quand tu va voir les images tu sera rassuré si le prix te convient il y a combien de difference par rapport a l'Asi 224 ? Share this post Link to post Share on other sites
ludo41 19 Posted September 3, 2018 elle fonctionne bien si tu as a la prendre prends la chez skyvision ce sont de très bon vendeur et a l écoute des clients Share this post Link to post Share on other sites