miauchi

tout part a la dechetrie

Messages recommandés

>:( passionner depuis + anneé astronomie  tellement passioner que j avais enregistre toutes  les émission television sur cassette video  VHS  telle que  émission  les nuit des etoiles  hubert revees france 2  meme emission TF1 serie  histoire de la vie il etait une fois l univers ...ansi les émission astronomie  de antenne 2 et FR 3 AUSSI  les debut televisions  la cinquième comme la serie de hubert reeve inniation a l astronomie et cour astro de chantal levasseur  ettout  plein d autre emissions  astronomie  en faite je retrouve  avec plein de carton  de cassette video  VHS  qui ne sont plu utile  .sans compter cassette video   H T....comme coffret titre au de la planete terre .cel et espace    maintenant on trouve tout  sur internet  . comme j ai démenager ti appart  pas de place  je me suis dit quel c ...a avoir passer tout se temps a enregistrer  et H T  sans compter logiciel qui ne plu compatible W10   mais bon l astronomie evolue 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue su rAstrosurf...

Avant de tout jeter, propose de donner à quelqu'un qui pourrait être intéressé à condition qu'il vienne chercher tes K7. tu pourrais faire un heureux tout en t'évitant un voyage à la déchèterie. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nettoyage par le vide! Tu jettes les K7, mais visiblement tu avais déjà jeté la ponctuation :D

 

Sinon, oui, chez ma mère, j'ai toujours tous les James Bond jusqu'au dernier de Roger Moore en cassette, patiemment enregistrés à la télé année après année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est d'avoir encore un lecteur de cassettes en état de marche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser à des enregistrements lors des missions Apollo.

Un jour, ils ont voulu récupérer des données mais la NASA avait jeté les appareils quelques temps auparavant.

Plus moyen de les lire.

Quelqu'un s'est alors souvenu qu'un habitant américain possédait encore le même matériel dans son garage.

Ils ont été le voir et on ainsi pu exploiter les données.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant