miauchi

tout part a la dechetrie 2

Messages recommandés

BONSOIR  . a propos  de vidéo  cassette  VHS   astronomie enregistré  a la television  j ai trouver  magnétoscope  et lecteur dvd    d occas   . comme sa je peux enregistré  VHS  sur DVD   ainsi  . les docu  astro  je peut les   transférer  les vidéos  sur  disque dur   ensuite convertir en  fichier M4   . disque dur brancher sur télévision  .....disque dur sa prend pas de place    enregistrer sa va me prendre du temps  vu le nombre  de cassettes . mais quel plaisir de retrouver   les nuit des etoiles fillantes  diffuser sur  france  2    de alain cirou et marie odilie monchicourt   hubert revees  . claude serillion     . ainsi  autre documentaire  astronomies   diffuser    LA cinquème  ... M6   antenne 2  FR3  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle démarche, mais tu vas y passer un temps fou, alors que beaucoup ici ont une vidéothèque AVI déjà sauvegardée.

Perso j'en ai plein et suis dans le 07... Et je peux faire un transfert si cela te dit environ 275Go.^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour  déjà que  nuit des étoiles  1994  sa fait presque 2 giga  version fichier  MP4  ..j imagine faire tout les émission nuit étoiles . sa va faire des gigas ;  quel que cassette par jour  sa va prendre quel que semaine  . mais bon   ce qui prouve que ne suis pas seul a faire sa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis avril 2006, l’INA (Institut National de l’Audiovisuel) met à disposition des internautes 60 ans d’archives vidéo de la télévision française. Le site est plutôt bien fait, Il y a des classements par thématique, personnalité, époque,… On peut visionner les oeuvres gratuitement, mais également les acheter si on veut pouvoir les conserver sur notre disque dur. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

transféré les  vidéo VHS  sur disque dur c par nostalgie d astro . comme doc  le monde merveilleux des astres  .  et les cour d astronomies de hubert reevees  et autres doc .... mais maintenant les doc c plein vidéo synthèse  pour de faire de l  audience 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant