ValereL

Objectif Lune V : film sur la très grosse lune de Superfulgur !

Messages recommandés

Belle vidéo, on prend du bon temps avec ce voyage :)

Merci

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bravo valère et bravo serge ! un beau survol lunaire bien orchestrée  ! c'est  dommage que serge n'ai pas encore investi dans une bonne caméra

pour faire des gros plans avec ce télescope de 1m   , tu aurais pu faire des survols plus rasants ! ;)

en tous cas bravo à tout les deux! :)

 polo

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valère une Magnifique balade Bravo :x

Modifié par Sauveur
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros gros bravo Valère pour ce merveilleux voyage lunaire et cette musique . . . spatiale :);)

Sympathiques les photos finales et le générique de fin :)

J'ai pas de home cinéma, mais la version youtube est déjà excellente :)

Alors félicitations à tous les auteurs et bonne journée,

AG

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c est pas mal, mais j avais préféré ta version survol lunaire, avec ton scope, la qualité est la, sauf pour les gros plans, dommage.

 

bruno  bravo quand même

 

je suis dur mais bon, c est comme cela!! ¬¬

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valère,

 

J'ai bien aimé je l'avoue et je salue ton travail.

Une petite réserve sur le gros plan mais ne boudons pas notre plaisir !

Bravo et continue à nous proposer de telles réalisations.

 

Lucien

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Merci Valère, j'adore !!!

:)

 

Je crois que les gens de C2PU vont être contents, et je crois que ta vidéo va être présentée publiquement… ;)

 

Sinan, pour moi, la vidéo est trop longue, mais c'est sûrement du à ma déformation professionnelle, pour le montage des films de Entre Terre et ciel, un plan dure quelques secondes, et une séquence "longue", c'est quinze secondes… 

 

Merci, merci merci !

:)^_^B|

 

S

  • J'aime 3
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un grand bravo à vous deux, pour cette balade sur la Lune ! 

Perso j'aime bien l'observation de la Lune...il y a toujours quelques chose à voir !

@+Christian

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ma critique,:P

c est vrai que l on est ici avec un APN,  et pas une cam planétaire,donc c est pas rien, un résultat aussi bon, du  haut de gamme ce Nikon,et en 4K

j ai pas visionné en grand écran, je verrai plus tard.

 

Un grand bravo pour toute l 'équipe.

 

bruno

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis !

Pas de soucis Bruno ! ;) Comme tu le dis dans ton dernier commentaire, c'est fait avec un APN en mode vidéo MOV couleur. Ce qu'il faut voir, c'est la résolution obtenue sans précédent à ma connaissance avec un APN en mode vidéo.

Bien évidemment, je suis un peu plus limité dans les panoramiques que pour les lunes d'Emmanuel et de Gérard.

 

Serge, tu avais raison sur la durée, mais j'ai eu la flemme de modifier le projet, tu touches à un truc et après c'est le chateau de cartes qui s'écroule dans ces cas là...

Je pense qu'une visu sur un écran 4K ne posera aucun problème, du moment que les gens ne soient pas le nez sur l'écran. J'imagine plutôt un grand écran situé assez haut, et incliné vers l'assistance en bas ?

Tu dis utiliser ce film en projection, mais...Je demeure réaliste, tu dois pouvoir faire bien mieux avec l'équipe de production que tu as à ta disposition, comme celle de Entre Ciel et Terre ?

Ce que j'ai fait là est juste un p'tit amusement avec mes moyens d'amateur !!!

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là j'oublie le principal !!

Voici le master pour ordi qui tourne bien, ou lecteur de salon d'un Home cinéma :

WMV HD 1920 x 1280pix stéréo 2.1, débit à 29,97ips, poids 398MO ( téléchargement très rapide, mon site est hébergé par Hosteur ).

Le WMV de Sony Vegas est d'excellente facture, je l'ai choisi pour les degrés de liberté sur le format que je n'ai pas avec le AVCHD ou le MP4.

 

http://space-music.net/mapage10/objectif-lune-v.wmv

Modifié par ValereL
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent  Valère   !   c'est  chouette  dis  donc    ,   la  version  YT  est  déjà   superbe   ,  je  verrais  par  la  suite    ,  sympa  la  rotation  à  la  fin   un  petit  +   , Bravo   les  gars   ;)

 

Michel         

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe voyage merci a vous deux

tres bon job valere :) 

et un peu super truc…..quand meme ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michel et Bertrand ! Je vous poste encore un dernier truc pendant que j'y suis.

Le lien direct du morceau intégral encore plus long xD intitulé Between two Worlds qui a servi de base à la bande son.

Au cas où ça intéresserait quelques personnes...;)

http://space-music.net/mapage20/between-two-wolds.mp3

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Du beau travail, Valère, bravo (et aussi à SuperFulgur !)

Maintenant, à partir d'une telle image tu devrais t'initier au rostrum  ¬¬

Etrange coïncidence,  on a la même durée !

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valère, c'est très beau bravo ;) … et la musique va bien :P… mais ça manque de fond étoilé o.O! je plaisante bien sûr :D...

 

Bravo aussi à Mon Nouvel Ami ;) ...

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean et Pierre Alain !

Pierre Alain, Serge ne voulait pas de fond de ciel étoilé quand on a échangé pour savoir ce que j'allais faire. C'est pas moi, c'est Serge le fautif. xD;)

Mince Jean, cet ordi ne veut plus lire Vimeo ni Youtube, c'est mon Acer TravelMate 5720 avec le système d'exploitation XP pro, cet ordi fonctionne toujours impec, mais probable qu'il est devenu obsolète maintenant pour certains trucs. Je regarderai plus tard avec l'autre ordi W7 plus récent mais il commence à vieillir aussi, j'ai de la chance d'avoir des ordis qui durent très longtemps !! Je n'ai jamais cru à l'obsolescence programmée, je dirais plutôt que l'obsolescence est programmée surtout par l'utilisateur...xD

Mais attention Jean, ce type de visu ne me branche pas trop de toute façon.  Je ferai honneur à ton travail en le regardant quand même ! ;)

 

Bon sinon chuis pas content >:(, il y a des erreurs dans le film, notamment dans l'intitulé du Nikon de Serge et un décrochage que j'avais pas vu. Va falloir que je corrige ça. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, ValereL a dit :

cet ordi ne veut plus lire Vimeo ni Youtube

 Je ferai honneur à ton travail en le regardant quand même ! 

 

Hello Valère :)

 

Merci ! :)  Mais rien de nouveau !

Ton ordi a peut-être  un pb  avec les vidéos enfouies.

Tu peux essayer ce lien direct vers m on serveur.

Modifié par Nebulium
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK ça marche Jean. Mais je ne découvre rien, je connais bien ce p'tit film en 3D sympa ! Je croyais que tu avais fait un essai sur le film de ce post. ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est beau et bien réalisé. Bravo à vous 3.

J'ai apprécié la douceur et lenteur des travelling. Pas de boost ou d'artifice inutile :

une vraie poésie ...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/08/2018 à 11:09, Superfulgur a dit :

Sinan, pour moi, la vidéo est trop longue,

Salut Valere

Idem que supernikon. ;) un chouilla long mais cela n'est absolument pas une critique, juste une remarque car ton boulot Valer est superbe.

A plus

Magnifique quartier de lune supernikon. ;)

Modifié par PierreB
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eddie ! ça faisait un bail, j'espère que ça roule pour toi. J'ai pu me rendre à Valdrôme cette année, peut-être que tu y seras l'année prochaine avec Thierry ? Je n'ai pas vu non plus Patrick ( Louman ).

 

Merci Pierre, y'a pas de soucis, je la trouve trop longue également xD. Mais je ne pouvais plus la modifier sans massacrer la bande son exclusive à cette vidéo !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe travelling lunaire ;o) un pur moment de poésie dans notre monde de brutes ;o))) ça méritait bien sept petites minutes de notre temps ;o) 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant