Messages recommandés

bonjour les amis. je cherche un script tout con... que je suis 100% incapable décrie , qui ferai un autopark de la monture et de la coupole + close cimier dans le séquenceur maximdl...

qq1 à une idée de comment faire ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fredo,

Si les drivers qui contrôlent la monture, coupole et cimier sont en ascom, ca doit être possible, les Scripts Maxim sont  compatibles ascom.

Tu utilises quels drivers pour monture/coupole/ect ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est équivalent à se qu'a fait Laurent Bourgon mais dans Maxpilot ?
Maxpilot gère maximDL (5.24)

 

Jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxpilot est ...... énorme, c'est un usine a clic très chichement documentée de surcroît. 

 

Prism permet tout ce que fait maximdl + max pilot pour moin cher, mais la encore il y a une courbe d'apprentissage. 

 

comme je connais très bien maximdl j'espérais trouver un script de park tout con, mais j'ai l'impression que c'est chaud a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxpilot (gratuit) est pas si compliqué que ça et il gère MaximDL donc aucun surcout.

 

Jm
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui alors maxpilot n'est pas si compliqué, sans doute vrai quand on est "pris en mains " par un mec qui l'a déjà testé et nous fais bénéficier des son expérience

perso je le trouve..... trop... et les courriel que j'ai reçus en private vont dans ce sens

la seule chose qui manque a mon bonheur dans maxim c’est l'autoparc... 

donc si on a un petit script capable de le faire, c'est top, sinon il me faudra passer par ccd commandeur (qui lui est en effet payant mais est tellement plus ergonomique que maxpilot)

 

attention le travail de laurent est extraordinaire, je ne remet rien en cause et il y a une énorme communauté qui se félicite chaque jour de ce logiciel . mais je ais aussi qu'il y a une grosse communauté que ce dernier rebute car... trop....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant