Astrowl

Groupe WhatsApp Astro sur Île-de-France

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai lancé ce même sujet sur le forum d'en face, mais je sais que certains d'entre vous n'y vont pas. Je me permets donc de le poster également ici, j'espère que la démarche vous intéressera.

 

J'ai lancé un premier sujet pour savoir si des personnes seraient intéressées pour constituer un groupe WhatsApp sur l'ouest de Paris, mais je me dis que ce serait pas mal d'élargir la démarche à l'Île de France.

Je sais que c'est large, mais qui peut le plus...

 

Seriez vous intéressés pour créer cette liste WhatsApp Astro pour partager des propositions de sorties, réunions ou même plus largement de discussions ?

 

Tenez moi au courant, une liste ça se créer en 2 secondes, vous la rejoignez en moins de temps et si ça vous gonfle vous la quittez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie un mail perso, je vais ouvrir la liste. J'ai d'autres volontaires sur le forum d'en face.

On va voir si ça donne quelque chose, au pire ça n'aura pas coûté grand chose.

 

Si d'autres souhaitent se joindre, ce sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste WhatsApp vient de voir le jour. 6 participants pour l'instant. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être ajoutés. Ca n'engage absolument à rien, c'est juste pour faciliter la communication entre astro amateurs du coin (départements 91, 92, 93, 95, 75, 78, 77) afin de discuter et organiser sorties, réunions, ...etc.

Modifié par gagarine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 participants et une premier soirée qui s'organise. Si vous souhaitez rejoindre le groupe n'hésitez pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gagarine, déjà 2 ou 3 soirées d'organisées à 1h à l'ouest et à l'est de Paris ainsi qu'un week-end en gîte dans le Perche !

Débutants et confirmés, visuel et photo, tous ont appréciés ces premières rencontres.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative. Chez nous (Compiègne) cela fait environ deux ans que nous avons créé notre groupe WhatsApp et je ne compte plus les sorties astro qui ont été organisé comme ça. 

 

Je vous souhaite une liste bien rempli et de bonnes soirées d'observations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant