ValereL

Oups, Objectif Lune V version 2, pas taper la tête...

Messages recommandés

...Archi désolé de refaire un post sur cet épisode :ph34r:. L'ancienne version était truffée d'erreurs techniques  car j'avais oublié de faire certaines choses importantes. ça concerne surtout celles et ceux qui ont la possibilité de visionner sur un grand écran. Alors, même si ce post va probablement couler aussi vite qu'un caillou dans l'eau xD, voilà ce que j'ai fait :

- Suppression du rééchantillonnage inutile pour une vidéo basée sur une image fixe.

- Suppression du scintillement du aux images entrelacées, ça augmente considérablement la qualité de la texture sur grand écran.

- Suppression des zooms trop serrés remplacés par des panoramiques sur des zones qui le méritaient davantage ( Apennins et Ptolémée )

- Correction de l'intitulé du Nikon de Serge.

- Enfin, j'en ai profité pour adapter la bande son plus particulièrement pour les systèmes audio haute fidélité équipés d'un caisson de basse.

 

Du coup, la nouvelle version est plus courte ( 5min10s ), j'en ai profité pour moins compresser que l'ancienne version pour un poids raisonnable de 260MO et ça donne une texture absolument délicieuse avec une bien meilleure résolution sur un écran conséquent !

 

Voilà, voilà, ne vous sentez pas obligé de réécrire un truc surtout si vous êtes déjà intervenu dans l'ancienne discussion ! Je ferai un p'tit up quand le post aura coulé.

Le lien direct qui remplace le précédent ( je rappelle que le téléchargement est très rapide sur Hosteur ) :

http://space-music.net/mapage10/objectif-lune-v-wmv-.wmv

 

Je l'ai mis aussi sur Youtube, mais bon ça concerne beaucoup moins les petits supports de toute façon.

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo valère ! bravo serge et aussi bravo à david Vernet   pour le télescope et l'assistance ! :)

belle promenade lunaire proposée ici ! et très bonne nouvelle version ! :)

 polo

  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi ;););) Mais enfin . . . maintenant c'est tout bon :)

Bonne journée,

AG

  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Paul et Alain pour avoir pris le temps de regarder une seconde fois en gros cet épisode !! C'est super sympa nom di diou !!!

Du coup, je ne fais pas un up totalement pour rien ! Mais j'insiste, je n'attends pas de nouveaux commentaires flatteurs, ce post est juste informatif.

Alors par contre, vous pouvez critiquer sur la forme bien sûr, y'a pas de problème !!!

Sur le fond, vous avez le droit de critiquer uniquement si vous avez visualisé cette nouvelle version sur un équipement vidéo et audio à la hauteur, mais la critique sera difficile...xDxD;);)

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci les gars ! Paul au fait, je télécharge ta Saturne, c'est bientôt fini. ;)

Un grand merci Anne pour ton passage !!! Mais je ne te lis plus...:/ Quel dommage...:(. J'espère beaucoup que tout roule pour toi !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayai, Valère, j'ai vu, j'ai revu, j'ai appréçiu.

 

Sans les scintillations et plus court, c'est parfait…

 

:)

S

 

 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé directement ta vidéo sur mon disque dur pour la regarder cool

Sur mon écran vidéo 60 cm , c'est un vrai régal cette plongée vers ces sites

lunaires . Je trouve que c'est parfait, sobre , la musique est bien planante

avec ces images où l'on se perd .

Grand bravo Valère , un jour on verra ça sur Arte dans les documentaires de S.Brunier

 

Bernard_Bayle

  • J'adore 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis !!

Jean Yves, faut passer à la fibre, ça prend quoi, un peu plus d'une minute pour télécharger le truc ! Tu as toujours la nouvelle version sur Youtube également. ;)

Modifié par ValereL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très beau, bravo Mon Ancien et Mon Nouvel Ami ;) ...

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"bravo Mon Ancien et Mon Nouvel Ami"....Mais heu...Bouhhhhhh...:$:(

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Ancien dans le sens Mon Vieil Ami, Valère xD ...

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant