breizhatao 544 Posted September 17, 2018 bonjour a tous j'ai profité de ce beau week end pour faire un peu de photos d'ambiance au bord de la mer la maison photographiée est en ce moment requisitionnée pour le tournage d'un film qui devrait sortir sans tarder,il se nomme l'esprit de famille avec josianne balasko j'en ai profité pour shooter la voie lactée au dessus de l'ocean puis direction le zenith avec l'incontournable north america 3x1mn a 3200 iso et 3x30 sec avec le a7s sur staradventurer puis la bulle 60x30 sec et enfin j'ai voulu de mon coté participer a essayer de shooter la comete du moment il me reste a traiter m31 mais quand je vois les photos de colmic .......j,hesite pour tout vous dire ce fut une chouette soirée sans trop prise de tete olive 5 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 36440 Posted September 18, 2018 très belle série ! bravo ! polo Share this post Link to post Share on other sites
decatur30033 3633 Posted September 18, 2018 Jolie galerie! ça donne envie de repartir en vacances! Olivier Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 56484 Posted September 18, 2018 Excellente cette série sans prise de tête Beaucoup de bateaux morts sur la plage Et ta comète est vraiment très belle Bonne journée, AG Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 25370 Posted September 18, 2018 Oui c'est très sympa tous cela bravo Share this post Link to post Share on other sites
breizhatao 544 Posted September 18, 2018 Merci a vous Ah les vacances ............. En meme temps je suis a 15 mn de la mer,donc je vais pas Me plaindre Share this post Link to post Share on other sites