lyl

Au loup à la Lune ! du 18

Messages recommandés

Suite à alerte du voisinage à propos de rodéos du soir sur le boulevard, nous avions le peloton de gendarmerie motorisé en bas du balcon qui contrôlait, petit test pour un coup de main futur car le motard en question pris sur le vif à réussi son délit de fuite. Petite discussion de boulevard avec les gendarmes ... Après démo, bon ... j'ai pointé la Lune plutôt que les plaques des voitures.

ZWO ASI071MC-cool (IR actif) + optique petzval semi-apo 49/196

23_36_24_F085-100.gif.c7c0d16e6629bd63c5462b6510f21ba0.gif image réduite en résolution par facteur 4.

00_15_36.jpg  00_15_36.avi


 

 

Modifié par lyl
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingue ce truc :)

Par contre il te faudrait un filtre IR pour les plaques non ? ;)

Et . . . jolie Lune mais . . . un peu bleue :)

Bonne soirée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ALAING a dit :

un peu bleue

oui, la cam était en auto, le bleu s'est équilibré à 99 au lieu de 50, je n'ai pas retouché. Probablement que l'équilibrage de la cam s'est calé sur les lampes à sodium du coup ça a monté le bleu.

Filtre IR, j'étais un peu pressée de montrer des images de nuit à nos amis gendarmes, le filtre était sur l'autre cam. Le chef était surpris qu'on puisse enregistrer correct comme ça sans flash.

J'imagine que les nouveaux capteurs qui ont 5-10 ans de moins qui sont plus sensibles doivent permettre encore plus clair.

Modifié par lyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Me voilà car tu m'as appelé ! Mais pour nos "militaires" en bleu il devraient se fournir chez nous pour prendre facilement les gars dans leur rodéo.

Je crois qu'il vont investir gendarmette Myriam.

 

Bon ciel lunaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien à ce post :( … jolie Lune de schtroumpf, par contre je ne vois pas de motard mais j'ai identifié la voiture :P

 

Capture.JPG.46491344c0fdda9bcfe7d4fa463e96bb.JPG

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est un Kangoo :P que les gendarmes ont. Va courir après un gros cube avec ça !

------------------------

un peu moins bleue, mais on voit les pixels.

 00_15_36_d.jpg

Modifié par lyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chaud par chez toi Myriam.  Vers chez moi il arrivent après quand le gus a raté le virage et c'est souvent il n'y a que des virages. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant