syncopatte

ascenseur spatial

Messages recommandés

Joli retour d'ascenseur!

 

Mais ce n'est pas la peine non plus d'en faire du Bashing comme disait le regretté Alain.

  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, c'est vrai. Une fois que c'est dit, on passe à autre chose. Mais à un moment, bon, on est bien obligés de le dire, puisque l'ami Roul pourrit un peu plusieurs fils, quand il n'en créé pas carrément un, avec cette fixette totalement incompréhensible sur Daniel, et en balançant des trucs hyper injurieux et calomnieux…. Si on se met à la place de Daniel, c'est un peu pénible on va dire par euphémisme…. Daniel à qui, soit dit en passant, comme tout le monde le sait ici, on doit notamment un sacré travail sur les bidules martiens, depuis des années… 

Si on laissait faire, on en arriverait à la situation : "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose".

Ben non. Il faut qu'il n'en reste rien, parce que toutes les accusations de Roul sont fausses et même complètement fantaisistes. 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fil est en passe de se muer en ascenseur pour les fâcheux. ...

Il y a 1 heure, Motta a dit :

Ben non. Il faut qu'il n'en reste rien, parce que toutes les accusations de Roul sont fausses et même complètement fantaisistes. 

 

...m'en retourne à mon mutisme provisoire. ...À bientôt les amis-_-

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a aussi la méthode d' ignorer:

 

il y a plus d'un siècle, Oscar Wilde a dit:

Citation

 

Qu'on parle de vous, c'est affreux. Mais il y a une chose pire: c'est qu'on n'en parle pas

 

 

Modifié par syncopatte
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack

Comme je le disais dans un autre fil, à quand un tribunal d'astrojurés ?

Il est temps d'arrêter le massacre...

Si Roul est le problème, ce dont je ne suis pas convaincu, alors comme avec les trolls, pas répondre, ignorer, mettre en blacklist, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos des fâcheux on peut se référer à Molière ou mieux à

Monsieur de La Fontaine, qui un jour à dit, à propos de ces gens  sans talent :

"Elle qui n'était pas grosse en tout comme un œuf,

Envieuse s'étend, et s'enfle, et se travaille

Pour égaler l'animal en grosseur,"… on connaît la suite.

 

Ou encore :

"De telles gens il est beaucoup

Qui prendraient Vaugirard pour Rome,

Et qui, caquetants au plus dru,

Parlent de tout, et n'ont rien vu."

 

Cordialement.

  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, iblack a dit :

Comme je le disais dans un autre fil, à quand un tribunal d'astrojurés ?

Il est temps d'arrêter le massacre...

Si Roul est le problème, ce dont je ne suis pas convaincu, alors comme avec les trolls, pas répondre, ignorer, mettre en blacklist, etc..

 

Si les solutions énoncées en fin de post me semblent raisonnables, je me permets de ne pas être en accord avec toi sur le fond. 


Roul n'est certainement pas "le problème", mais il en pose un sérieux par, de ce que j'ai pu constater objectivement, des attaques récurrentes contre Vaufrèges. Cela ressemble à du harcèlement et je comprends que cela soit très mal vécu par l'intéressé. C'est une confrontation qui est entretenue délibérément pour je ne sais trop quelle raison et qui tend à créer, tensions, oppositions et hors sujets.
Cette petite croisade contre le Sultan des rovers martiens tend a phagocyter tous les topic où Roul intervient, et pour ma part, j'en ai franchement et définitivement assez.

Ne sommes nous pas infiltré par un pervers narcissique ? J'ose poser la question.

 
Je ne connais pas l'origine de cette détestation. Je ne souhaite pas non plus m'engager dans une ligue pour lyncher le perturbateur.
Ne pas prendre parti est parfois sagesse ou parfois lâcheté.


Mais pour finir, s'il y a une chose où tu pourrais être de mon avis, c'est que Vaufrèges apporte un  contenu considérable dans ce forum  quand l'autre énergumène vocifère et pétarade comme une vieille mobylette.

 

Et surtout, ce manque d'humour absolu confine à la psychose. Pour moi le dernier point sera rédhibitoire. 
 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, syncopatte a dit :

Faudrait faire un remake moderne: "ascenseur spatial pour l'échafaud"

 

S'il faut quelqu'un pour l'actionner...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Huitzilopochtli a dit :

Et surtout, ce manque d'humour absolu confine à la psychose. Pour moi le dernier point sera rédhibitoire. 
 

 

+10000 !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, syncopatte a dit :

Mais ce n'est pas la peine non plus d'en faire du Bashing comme disait le regretté Alain.

En effet, pas de bashing avec roul, le voilà bien habillé pour l'hiver.

D'ailleurs un rien l'habille : un caleçon par exemple, lui irait à ravir xD

(comme pour l'excellent mot d'Hamilton, toute ressemblance avec une contrepèterie n'est qu'un lapsus révélateur, naturellement)

il y a 2 minutes, Huitzilopochtli a dit :

Ne sommes nous pas infiltré par un pervers narcissique ? J'ose poser la question.

J'ose clairement y répondre : c'est évident.

Et c'est méchamment fatiguant à la longue : on en a tous raz-le-bol !

il y a 4 minutes, Huitzilopochtli a dit :

Et surtout, ce manque d'humour absolu confine à la psychose. Pour moi le dernier point sera rédhibitoire. 

Tout à fait d'accord : le plaisir que nous avons à échanger tient beaucoup à pouvoir le faire avec un minimum de fair-play et sans se prendre exagérément au sérieux, en général ; nous ne sommes pas là pour nous laisser pourrir les fils à répétition par quelqu'un qui pour quelque obscure raison qui n'appartient qu'à lui et dont on se contrefout, a des comptes et surtout des problèmes personnels à régler en public.

  • J'aime 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est un récidiviste notoire.

iblack a tout à fait raison ceci dit : il suffit de black-lister individuellement toutes ses interventions pour arrêter de se faire polluer.

Comment fait-on déjà ?

(je crois me souvenir qu'à la mise en place de la nouvelle version d'Astrosurf, cette possibilité avait été évoquée par le boss)

Modifié par Alain MOREAU
Plus explicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Alain MOREAU a dit :

Surtout que c'est un récidiviste notoire.

 

Mon beauf', qu'est dans la gendarmerie, l'a déjà arrêté plusieurs fois sous l'emprise de stupéfiant au volant d'une Tesla roul...ant à donf' dans une rue piétonne.

C'est justement l'expression qu'il avait employé !!! :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Alain MOREAU a dit :

En effet, pas de bashing avec roul, le voilà bien habillé pour l'hiver.

En effet Alain! 

 

Tant pis pour mon mutisme provisoire...>:(...C'est plus fort que moi! :$

Flash-back sur le fil dont auquel qui s'inscrit en filigrane ( "forum ou blog" initié par l'ami Roul et clôturé par le non moins ami modérateur du barnum)

 

J'en ai pris connaissance avec des sentiments mitigés au retour d'un voyage lointain ( amusé quand même par les réactions du fielleux Super;)) mais globalement, c'était effectivement: 

 

"Hâche en coeur pour lèche à fond" ....Je suis sûr que "Vauffy" ( j'ose à peine cette familiarité :/) n'en demandait pas tant.

 

Amitiés bientôt mutique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pour vous je suis emmerdant,  je visais ce que Vauffy, malheureusement avait écris, j'ai eu l'impression qu'il parlait de ma fille ou de la votre ou. . .?

 

D'accord je vie dans deux mondes: français et anglo-saxon, ce dernier se réveille avec le "me too movement." La France de même à moins que vous ne soyez pas au courant.

 

D'autre part aujourd'hui nos sociétés combat tout préjugé en tout genre. Nous vivons dans des sociétés pluralistes et donc on fait attention à ce que l'on dit ou écrit.Refuser d'aller dans un ascenseur parce que une fille est moche,  ce genre d'humour est absolument déplacé sur un forum qui se veut plus ou moins intellectuel.

 

De plus Vauffy est ce que l'on appelle un "alpha male" autrement dit dominant, et ce n'est pas parce qu'il a fait deux sinon plus des fils superbes qu'il peut tout se permettre.

 

Pensez y: si il y a une fille moche qui pourrait être la mienne ou la votre  dans l'ascenseur ce n'est pas de sa faute, ou un noir, ou un boiteux ou un blanc moche. Ce qui compte c'est ce qu'il y a entre les oreilles et nos actions.

 

Surtout ne pensez pas que c'est de la morale mais plutôt vous faire comprendre que notre monde est bien différent de celui dans le quel nous avons grandit.

 

J'ajoute (god forbid) que vous allez penser que je suis trop sensitif mais en réalité c'est notre monde qui le demande parce que nous sommes tous différent et demande le respect même de nos filles moches.

Modifié par roul
  • J'adore 1
  • Confus 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Huitzilopochtli a dit :

Je ne connais pas l'origine de cette détestation

 

C'est simple. L'origine remonte à avril 2018 sur le fil de Curiosity page 108..  roul se nommait alors bentley et sortait des âneries en chaine sur cette mission dont il ne connaissait manifestement rien (voir à partir du 22 avril) et je lui répondais le plus patiemment possible.. Puis il a complètement dérapé. (JPC a supprimé ses interventions) et l'a sanctionné (voir son message du 24 avril).. Tout part de là en fait.. et aujourd'hui c'est devenu totalement surréaliste....

 

http://www.astrosurf.com/topic/113977-actualités-de-curiosity-2013/?page=108

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE L'HUMOUR !!

A BAT LA POLICE DE LA PENSER (ER)

bordel !!!

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, roul a dit :

D'accord pour vous je suis emmerdant...

 

Y aura-t-il quelqu'un pour lui fermer sa gueule   son clapet ? 

J'ai dis ce que j'avais à dire à ce sujet, je n'y reviendrais plus. Merci à tous.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, roul a dit :

D'accord pour vous je suis emmerdant,  je visais ce que Vauffy, malheureusement avait écris, j'ai eu l'impression qu'il parlait de ma fille ou de la votre ou. . .?

Bingo : pervers narcissique et paranoïaque, le jack-pot !

Allez, saluons tout de même cet éclair de lucidité, aussi ce sera mon dernier commentaire :

Nous ce qu'on aimerait beaucoup que tu comprennes enfin, roul, c'est qu'on peut raconter d'énormes conneries pour faire un bon mot (de l'humour, quoi, c'est à dire l'art de forcer le trait, la caricature, le burlesque, l'exagération pour montrer l'absurdité des choses...) tout en se comportant dans la vraie vie en parfait gentleman !

C'est à dire exactement à l'inverse des énormités que nous sortons histoire de supporter l'insupportable du monde (dont tu fais partie, au demeurant, désolé de te le faire remarquer !)

Les censeurs sont bel et bien des ascenseurs pour l'échafaud : sans un peu d'élévation d'esprit il est si facile de perdre la tête et la raison !

Alors arrête juste de nous faire chier avec ta pseudo morale à deux balles alors que tu ne vaux pas mieux que nous - tes interventions le prouvent  assez - elle est juste totalement et gravement déplacée avec la plupart d'entre nous, qui je t'assure dans la vraie vie, sont plutôt des gens charmants, prévenants avec leur compagne et leur entourage, plutôt tolérants et agréables à fréquenter, qu'on soit bleu, vert ou rouge de peau ou d'oripeau, de religion ou d'adoption !

Détends-toi un peu (on te l'a déjà dit) comme ça tu arrêteras de tendre les autres, à force de les prendre de si haut que ça leur donne des vertiges, des vapeurs, des haut-le-coeur !

Cesse de provoquer par toi-même de toutes pièces le rejet dont tu es l'objet, si tu as un atome de lucidité, parce qu'à la fin, ça suffit !

Merde !

Chier !

Con !

>:(

  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
il y a 48 minutes, vaufrègesI3 a dit :

C'est simple. L'origine remonte à avril 2018 sur le fil de Curiosity page 108... Puis il a complètement dérapé...

 

Ok, maintenant je suis convaincu...

Je viens de le mettre en "blacklist".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain , le "mâle alpha" ..... whaouuuuuuuuuuuuuuu , comment ne pas hurler avec les loups ?

Modifié par Hoth
(Hurler avec les louips , pas crier ..;)
  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant