milanlegoff 1 Posted September 30, 2018 Bonjour, je vais bientot me lancer dans l'astrophotographie. Je vais commencer avec une simple caméra logitech c270 modifié, pour faire uniquement du planétaire. Mais quelque chose me "tracasse" Je dois la brancher a un pc, j'en ai un mais quand il fait froid, il n'y a pas de risque pour l'ordinateur ? merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 6660 Posted September 30, 2018 Salut et bienvenue Tu peux le mettre dans un carton pour le protéger de la rosée, sinon pas de risque particulier ! Daniel 1 Share this post Link to post Share on other sites
JC 1180 Posted September 30, 2018 Bienvenue on attend les premières images JC Share this post Link to post Share on other sites
Nebulium 1437 Posted September 30, 2018 (edited) Hello Il y a 4 heures, milanlegoff a dit : il n'y a pas de risque pour l'ordinateur Non, pas vraiment ! Les risques sont plutôt pour l'opérateur : Maintenant : Citation je vais bientot me lancer dans l'astrophotographie Dans quelque temps : Mais que diable suis-je allé faire dans cette galère ??? Allez, bienvenue à bord ! Plus on est de fous, plus on rigole ! Edited September 30, 2018 by Nebulium 1 Share this post Link to post Share on other sites
darkside 735 Posted September 30, 2018 Hello Oui comme le dit Nébulium "plus on est de fous plus on rit " " mais aussi plus on a de flou et moins on a d'airy " sinon pas d'inquiétude , en plus si ça se passe l'hiver ton portable appréciera sans doute ( sauf si il fait peut être -20 dehors ) quand on sait que la mort des PC portables est souvent dû à des surchauffes . Bon ciel et bonne continuation Dominique Share this post Link to post Share on other sites
milanlegoff 1 Posted September 30, 2018 Merci a vous tous pour votre accueil C'est vrai que j'ai jamais vu un ordi ce détériorer a cause du froid Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61952 Posted September 30, 2018 Il m'est même arrivé d'être obligé de gratter le givre sur l'écran de mon portable qui naturellement fonctionne toujours Bonne soirée, AG Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8653 Posted September 30, 2018 Bah, le froid c'est bon contre les pixels chauds ... 2 Share this post Link to post Share on other sites