oncle_dom

L'astronomie sexiste?

Messages recommandés

il y a 38 minutes, noisette a dit :

L'essentiel est de faire ce qui nous plaît, avec passion

exactement ....:) et le comment pourquoi il est vrai que l on s en fou , mais bon c etait hstoire de participer

 

il y a 33 minutes, Nirep a dit :

Si mon souvenir est bon il me semble que cette lunette est australienne , à confirmer ou infirmer

ahhh....l Australie ........., il me semblait bien qu ils avaient une manière de pratiquer toute particulière ... ;) élégance et phantasme au rendez vous ........

mettez un mec bien musclé type mannequin a coté ........Z,Allez voir si sa va pas attirer les demoiselles :D...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post-scriptum :

 

Vends mes deux tomes de Camille Flammarion, "l'astronomie populaire" car trop sexiste 😁 ou plutôt donne mes deux tomes pour vite m'en débarrasser...

 

V

Modifié par noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nirep a dit :

No comment

 

'faut arrêter la paranoïa.

 

Une photo de fille sexy c'est nécessairement sexiste ?  

      Non, c'est de la néo-pudibonderie de penser comme cela.

La beauté d'un objet ou d'un corps forcément superficiel ?

      Non, c'est un aspect essentiel de la vie.

Les femmes devraient-elles en moyenne, en tant que groupe, se comporter exactement comme des hommes ?

      Non, c'est confondre ses envies de nivellement et la réalité (un bel exemple de cette vision totalitaire,

      c'est l'augmentation des tarifs d'assurance auto pour l'aligner sur celui des hommes).

 

Le sexisme, le rascisme, etc... ce n'est pas voir des différences statistiques sur un groupe.

C'est tout simplement le manque de respect, nier l'individu par rapport au groupe.

 

Est-ce que manquer de respect de considérer que les femmes sont, entre autre, des bouts de viandes qui peuvent faire sexuellement envie ? Non : tout est dans le "entre autre".

Le respect, c'est la réciprocité. Avoir conscience qu'on est tous, entre autre, des bouts de viandes.

 

 

 

 

Modifié par FroggySeven
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc caché avec cette belle lunette érigée fièrement vers les cieux, c'est que la nuit venue, elle sera dirigée vers l'horizon dans une posture moins héroïque, mais qui oblige l'utilisation d'un escabeau pour accéder à l'oculaire.

 

Le but?

 

Rendre hommage à l'excellent Alain Souchon.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant