polo0258

roue à filtre quantum et w10

Messages recommandés

bonjour !

 

j'essaie de faire marcher ma roue à filtre 7 positions quantum 7x1.25 !

elle est reconnu par le système et tourne lorsque l'on la branche ! le contrôleur logiciel lui  ne la détecte pas !

lorsque je veux installer les drivers window  j'ai ce message :!:

quantum.JPG.f5c2497483cd8dd720a56ba9b0539ee3.JPG

 

merci pour votre aide ! :)

polo

 

polo

 

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 elle marchait bien sous w7 , j'ai oublié de le préciser !

 polo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Polo j'ai un copain qui a le même souci O.o quand tu installe le pilote avant essaye de cliqué dessus .

Essaye de  modifier les propriétés pour le rendre compatible avec les ancien programme et dit moi si cela fonctionne je doit lui faire dans quelques jours j'ai pensé a ca, mais pas pu tester :)

un exemple ci joint photo toi tu doit faire les propriétés du programme que tu lance

 

2018-10-06.png.c63ed4f1c40d7de23d65e06fc1fa2d00.png

 

 

Ps elle est encore vendu cette roue a filtre il me semble l'avoir vu sur un site

 

 

Modifié par Sauveur
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te fais un double boot W7 et W10 ou alors tu passes par une VM.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Sauveur a dit :

Essaye de  modifier les propriétés pour le rendre compatible avec les ancien programme et dit moi si cela fonctionne je doit lui faire dans quelques jours j'ai pensé a ca, mais pas pu tester :)

 

 non , ça ne marche pas  malheureusement ! merci sauveur ! ;)

 polo

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, aubriot a dit :

tu te fais un double boot W7 et W10 ou alors tu passes par une VM.;)

 

 merci ! tu peux m'expliquer double boot w7 et w10 et vM :

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 7 minutes, Nirep a dit :

e sais pas si ce lien peut aider … Va savoir regardes on sait jama

 merci nirep pour ta recherche !

 ici c'est avec prism et w7 64bits !

je vais essayer de voir avec M42 optics ............ je l'ai acheté chez eux en 2011 , voir si ils ont le driver w10 64bis , maos ça va être difficile

vu que l'on a été en  conflit sur un télescope .................;)

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon essaye de me partagé les fichiers j'essayerai de les installé sur ma tour W7 et te faire une sauvegarde pour peu qu'il veuille bien les installé malgré que je n'est pas la roue a filtre branché :)

Modifié par Sauveur
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut polo. Faire une VM c est faire une machine virtuelle .en fait tu lances ton Windows X tu lances un applicatif  virtualbox qui te crée une machine virtuel en installant ton Windows 7 .il prend des ressources matérielles il te simule comme si tu avais un PC en Windows 7 sur ton win 10. Un double boot c'est installer sur un même disque dur un Windows X et un Windows 7. Tu partages ton disque dur en deux parties tu as installé ton Windows 7 et-tu relance une autre installation pour installer Windows X sur l autre portion du disque. La VM est vraiment plus simple à faire.

Modifié par aubriot
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Sauveur a dit :

sinon essaye de me partagé les fichiers j'essayerai de les installé sur ma tour W7 et te faire une sauvegarde pour peu qu'il veuille bien les installé malgré que je n'est pas la roue a filtre branché :)

bonjour , normalement , pas besoin de la roue  à filtres pour l'installation !

je vois pour récupérer cela !

Il y a 8 heures, aubriot a dit :

Salut polo. Faire une VM c est faire une machine virtuelle .en fait tu lances ton Windows X tu lances un applicatif  virtualbox qui te crée une machine virtuel en installant ton Windows 7 .il prend des ressources matérielles il te simule comme si tu avais un PC en Windows 7 sur ton win 10. Un double boot c'est installer sur un même disque dur un Windows X et un Windows 7. Tu partages ton disque dur en deux parties tu as installé ton Windows 7 et-tu relance une autre installation pour installer Windows X sur l autre portion du disque. La VM est vraiment plus simple à faire.

Modifié il y a 8 heures par aubriot

 merci ! bon il faut que je trouve un windows 7  et surtout faire cette machine virtuelle ! ;)

 polo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, polo0258 a dit :
Il y a 9 heures, Sauveur a dit :

sinon essaye de me partagé les fichiers j'essayerai de les installé sur ma tour W7 et te faire une sauvegarde pour peu qu'il veuille bien les installé malgré que je n'est pas la roue a filtre branché :)

bonjour , normalement , pas besoin de la roue  à filtres pour l'installation !

je vois pour récupérer cela !

 il me faudrait ton é-mail que je t"envoie cela!

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , car l'ordi est en panne et il  n"était pas livré avec un cd windows 7 !

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut polo peut être le repertoire a des fichier caché car sur mon pc w10 il n'y a pas le fichier autorun .exe ?

Je n'est accès qu'au .bat et apparemment cela ne me fais pas pareil que toi sur w10 et sur W7 rien ne se passe

essayer lorsque tu visualise le repertoire du cd d'aller dans option affichage de fichier caché   ci joint copie ecran2018-10-09.png.d8bb3eec037fdb5a6db03480e42cdb4e.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 je

il y a une heure, Sauveur a dit :

Salut polo peut être le repertoire a des fichier caché car sur mon pc w10 il n'y a pas le fichier autorun .exe ?

Je n'est accès qu'au .bat et apparemment cela ne me fais pas pareil que toi sur w10 et sur W7 rien ne se passe

essayer lorsque tu visualise le repertoire du cd d'aller dans option affichage de fichier caché   ci joint copie ecran

 je regarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que je t'ai envoyé ;

 

5bbc65e73e62a_Capturequantum.JPG.33b6895151810be57c1a66d2c707d58d.JPG

 

 a quel niveau as-tu un problème ?

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas compressé ! je recommence avec un autre moyen et en compressant !!

polo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant