Jean-Philippe Cazard

Astronomie solaire : la bible arrive !

Messages recommandés

Si vous avez reçu un exemplaire avec un défaut, bien sûr contactez nous pour un échange gratuit !

 

Le plus simple est de m'envoyer un email a webmaster@astrosurf.com pour les modalités d'échange.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Acheté dès la première heure des RCE jeudi matin, j'ai pu profiter de mon retour en TGV pour le feuilleter. Livre indispensable à toute personne s'intéressant au Soleil et à son observation !!! Grande qualité au niveau de sa construction comme de son contenu, c'est LA Bible de l'observateur solaire.

Pour preuve, et Jean-Philippe le confirmera, l'ouvrage a été victime de son succès et était en rupture de stock sur le stand Astrosurf dès le premier jour des RCE !!!! ;)

Amicalement.

 

Christophe Gervier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas de souci de pagination / redondance de chapitres et autres pour ce qui concerne mon exemplaire.

bon dimanche

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est arrivé abîmé (coin carrément cassé au niveau de la reliure et pages froissées sur la tranche, il a du prendre un gros colis sur le râble pendant le transport) mais je n'ai pas remarqué de problème de pagination jusque-là. En tout cas j'ai juste eu le temps de le feuilleter et c'est impressionnant la somme d'informations qu'il y a. Bravo pour le boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akhael : pas de chance ... Pourtant nos emballages sont solides. Prend contact avec nous par email (contact@axilone.com ou l'adresse email qui est sur la première page du livre) on fera un échange gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :D

 

tout est ok pour moi ! pas de problème de pages, arrivé en parfait état ! 

Il est superbe !! 

 

fred:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

est il prévu de mettre l'ouvrage à jour prochainement? j'ai entendu dire que la version anglaise serait plus riche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack

Je viens de le recevoir, impeccable.

Je l'ai parcouru, bravo superbe !

Bon, faut que j'y retourne immédiatement ;)

Juste une remarque.

Avec son format A4 et ses 1.75kg pas facile à lire au lit xD

Modifié par iblack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13 décembre 2019 à 18:21, DSobserver a dit :

est il prévu de mettre l'ouvrage à jour prochainement? j'ai entendu dire que la version anglaise serait plus riche?

Bonjour,

si c'est le cas ,sympa si on pouvait commander un livret complémentaire des articles manquant.

Paul

 

Ps:  font le brexit et ils sont plus riches .

>:(xDxDxD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant