Nebulium

Le stabilisateur de turbulence, alors, c'est pour bientôt ?

Recommended Posts

Oui qu'il reviendra discuter d'EVA dans nos fils de discussion et qu'aucune version bêta ne sera disponible en janvier 2019.
@ms, puisses tu me faire mentir, mais nous n'avons pour le moment rien vu de probant et surtout des dates sans cesses repoussées depuis des années. 
Et je ne suis pas le seul à réclamer une petite vidéo et une version bêta, le doute s'est installé. 
Si un jour ça fonctionne je ne demanderai pas mieux que de tester dans C&E et d'en dire du bien. La porte est ouverte pour tester même une version bêta, j'ai une bonne carte graphique :)

Edited by jldauvergne

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com

JLD je vois que ça te tiens à coeur cette EVA comme à d'autres à ta place je prendrais un paquet d'arabica et je me rendrais chez ms histoire de boire un kwa autour de ce truc..;)

• Like 1

Je n'ai pas été invité.

Mais oui en effet ça me tient à coeur que quelqu'un qui promet des choses mirobolantes apporte des preuves. 

Helas, ce projet né il y a 10 ans, c'est comme le sucre dans le café, plus on le cherche, moins on le trouve.

Merde vous nous l'avez fâché...

Je venais de racheter des popcorns moi :(

• Haha 2

powpowpow ce fil est édifiant . Il me faudrait un exemple "clinique" à montrer à mes étudiants sur l'affabulation, je pense que je prendrais les 8 pages de ce fil et les imprimerais? Impressionnant. Tout comme votre patience d'ailleurs.

• Like 1

Ouf, ça y est j'ai tout lu ! Pas tout comprendu mais tout lu ! xD

Donc, c'est l'histoire d'un mec....

Bref, dommage effectivement que Mr Ms ne nous ai pas donné quelques miettes à grignoter, d'autant qu'il semblait savoir de quoi il parlait, non ? En tout cas pour moi qui n'ai pas le niveau, ça avait l'air aussi sérieux que cohérent O.o 

En tout les cas, quelle patience il a eu avant de fermer la porte. J'aurais lâché l'affaire bien avant tellement il s'est fait chambrer ce pauvre Ms.

Ça aura au moins eu le mérite de me distraire moi aussi.  Eva, on ne sait pas où mais à vous lire, ça fait un moment qu'elle est sur le trajet. Qui sait ? Peut être arriveront t'ils un jour à destination...

C'est vrai que ça a un p'tit côté cool finalement de blablater pour ne rien dire ahah

Bien cordialement

(On a perdu Alain dans l'intervalle, il cuve, certainement 😁)

Hello :)

Merci aux derniers visiteurs de ce fil.

En attendant un toujours possible retour d'EVA "en chair et en os" , j'avais démarré cet autre fil  avec un mode d'emploi :

Edited by Nebulium