astroavani

Mars, septembre 2018

Messages recommandés

Mars, septembre 2018
On trouve encore des films oubliés à la hâte au milieu des expositions d’orchidées et des voyages incessants à São Paulo.

xx.png

  • J'aime 4
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe !!  le traitement est très bon également .

tu devrais pouvoir continuer encore les  poses ,

tu compenses la diminution du diamètre par les 80° d'élévation

en France ça devient difficile

 

Bernard_Bayle

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est excellent ;)

JC 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

Vraiment  magnifique ! ..  comme le pays d'ailleurs :) , c'est vrai que les 80 ° de hauteur doivent bien aidé , par contre j'ai l’impression qu'il y a un légére perte de définition  sur l'image de 0h44 le seeing a été un peu moins bon je présume .

 

Bon ciel

 

Dominique

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, darkside a dit :

Vraiment  magnifique ! ..  comme le pays d'ailleurs :) , c'est vrai que les 80 ° de hauteur doivent bien aidé , par contre j'ai l’impression qu'il y a un légére perte de définition  sur l'image de 0h44 le seeing a été un peu moins bon je présume .

Bien que cela diminue les yeux encore vus de l'attraper quelque chose. Le plus gros problème est que les photos sont faites très tôt quand il est au zénith, mais c'est à 19h30, donc le mouvement sur l'autoroute qui passe à 100 mètres de la mienne avec l'heure de pointe du métro, capturer en raison des vibrations intenses qu’il provoque sur le sol et l’ensemble est transmis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

OK  effectivement  c'est pas trop cool  cette histoire d'autoroute et donc de vibrations et ça expliquerais bien  l'impression que cette dégradation  semble plus flagrante verticalement , par contre  au vu de l'heure de tes prises de vues j'en conclue  que ce fichu autoroute est encombré jour et nuit .

 

Bon ciel

 

Dominique

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant