Kaptain

Ariane 6 sera capable de réaliser des vols habités

Recommended Posts

Le 5/24/2020 à 00:13, Alain MOREAU a dit :

Mais sans autre rancune que celles exprimées plus haut, hein, Roul : sans rire, on t'aime bien ; surtout ne change rien ! ;)

Le minimum à connaître sur la langue française

Bonjour, merci.

Mais pour les Anglais William the conqueror et la bataille de Hastings (1066)est extrêmement importante dans l'histoire et  pour les Français ne l'est pas du tout?

Rancune? Je ne sais pas, mais les Anglais n'oublieront jamais cette "infameuse" date.  ;- )

Si l'Anglais a une telle ampleur est due aux U.S., et dire qu'ils ont presque adopté le Français pour défier l'ennemie numéro un de l'époque, l'Angleterre!

Mes excuses pour mes trop nombreuse erreurs.

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

Oui parce que ce qui est étonnant quand même dans cette histoire, c'est qu'ils ont mis Ariane 5 à la retraite avant d'avoir fini Ariane 6.

Et c'est pas fini...

Pourtant on en parlait dès 2018

soit Ariane 5 perdait de l'argent dans ce cas autant arrêter...sauf pour les vol habités qui ne seront jamais rentable, à moins qu'Elon le grand se paye un voyage sur Hermes...