Saci-

vol de matériel astro(petites annonces)

Messages recommandés

J'ai les boules pour lui si ça se trouve les voleurs ne savent même pas ce qu'ils ont volé.

appel à témoins:

 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voleur semble être un connaisseur. Pas de soupçon du côté de ton club CALA...?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à cette personne pour qu'elle puisse vous répondre ici.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. 

J'ai oublié de préciser que plusieurs garages ont été cambriolés dans ma résidence. Donc je pense que ce n'est pas un vol ciblé. 

 

Et sinon, je suis en mode veille sur les sites de vente et de revente en ligne effectivement. Le Bon Coin, eBay, etc. 

 

Merci en tout cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi.

Je me suis voler une valise à Madrid au début septembre avec 6000€ de matos donc une bonne partie de mes oculaires TV... Mais bon ,  affaire oubliée, remboursement de mon assurance complet et rapide, matériel remplacé.

J'espère que tu auras la même chance.

 

A+

Miguel

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à attendre l'assurance, ou un coup de pot si ce sont des amateurs . Mais, si ton matos est déjà parti à l'est, alors c'est mort, ils ne vendent plus ici trop de risques .  :|

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Saci,

Je suis désolé pour toi, mais avec les factures récentes tu ne vas pas perdre grand chose!

il m'est arrivé la même chose il y a quelques années lorsque je chargeais mon vehicule,  on m'a volé ma valise d'oculaires   (2000 euros ) j'ai cherché longtemps sur les ventes, les brocantes, sans résultats.

Je te conseil de publier la liste de tes objets  sur AS et WA  avec photos si possible, ça peut aider à repérer un revendeur!

Bon courage

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu au club. :/

Pour moi, j'ai perdu, en plus du matos astro, de vieux amplis AccuPhase et Denon POA des années 90", filtres actifs, enceintes Electra, Sopra... Aucune facture, j'avais acheté cela en Andorre.

Bon courage, soit patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a 4 heures, JP60 a dit :

Bonjour  Saci,

Je suis désolé pour toi

Merci mais ce n'est pas moi qui suis concerné j'ai mis ce post ici pour avoir un peu plus d’impacts..mon sang n'a fait qu'un tour.:(

Il avait posté dans les PA faut cliquer sur le lien tout en haut pour les photos et n° de séries.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, gEeKmAtT a dit :

Et sinon, je suis en mode veille sur les sites de vente et de revente en ligne effectivement. Le Bon Coin, eBay, etc. 

Bonjour et désolé pour toi .

Faudrait peut être surveiller aussi  les puces / brocantes  si il y a ça dans ton coin les w-end

j'ai eu vu dans ma région ...de drôles de matériel  ( pas astro ) parmi des saletés invendables .

 

Bon courage et ne lâche pas l'Assurance...

 

Bernard_Bayle

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le fil car j'avais vu passer le message d'annonce dans les PA. Merci à Saci d'avoir ouvert la discussion.

Comme tout le monde je compatis et je suis vigilante.

Myriam

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr,

 

Quand je me suis fait fracturer ma voiture devant chez moi après une séance astro, je me suis fait voler une petite valise d'accesoires  avec des autocollants personnalisés dessus.

un voisin m'a conseillé d'aller voir les Cash Express du coin !

J'y ai retrouvé la valise et une partie des accessoires qui m'ont été remis par Cash Express car je leur ai montré les photos de la valise et du matos !

 

Bon ciel

 

Frank

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant