• 0
Franck_77

Réparation Juju...

Question

Je viens juste de réparer ma paire de 10 X 60 tombée sur un carrelage bien dur (pléonasme…) : Prisme décalé et brisé dans un coin, occulaire sorti du réglage dioptrique, vis de MAP brisée nette (merci super glue…), prolongement circulaire (celui qui va dans la vis de MAP du porte-occulaire brisé net également) : Conclusion, pas besoin de changer de jujus, un peu de temps, de patience, quelques mois quand j'avais le temps ( je les ai faites tomber le 15 juillet, ça vous parle :D) et surtout, j'adore mon matos :x:). Voilà, c'était juste un témoignage...

 

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Frank ,après cela si elles fonctionnent encore : chapeau :);)

Cordialement .

pe.ce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Elles fonctionnent xD ! Je dois dire que j'en suis le premier étonné, sans déc, de la patience et de l'abnégation ça vaut tout l'or du monde (faut juste du temps, je suis en vacances :D). Bon pour la super glue, ça n'a pas tenu >:(, je suis donc allé chercher dans mes caisses à outils la vis qui allait bien pour la MAP avec le bon filetage, la tête la plus plate possible pour rentrer dans le capuchon, un coup de scie à métaux pour la réduire à 5mm à peu près et c'est nickel O.o

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 9 heures, Franck_77 a dit :

Elles fonctionnent 

Alors là , je suis scié  (à métaux ;) ) .

Cordialement :)

pe.ce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant