astroavani

Um Marte distante!

Messages recommandés

Splendide, cliché de toute beauté bravo :x

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! ;)

JC

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parabéns por esta linda imagem. Com um C14 garante qualidade. Além disso, no Brasil, onde eu estava há poucos dias, o planeta está alto no céu. Obrigado por compartilhar conosco.

 

(Bravo pour cette magnifique image. Avec un C14 ça garantie de la qualité. En plus, au Brésil, où j'étais il y a quelques jours, la planète est bien haute dans le ciel. Merci de nous en faire profiter.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Larbucen a dit :

(Bravo pour cette magnifique image. Avec un C14 ça garantie de la qualité. En plus, au Brésil, où j'étais il y a quelques jours, la planète est bien haute dans le ciel. Merci de nous en faire profiter.)

Cliquez sur le bouton "Ajouter une vidéo" pour afficher une photo du vol 19:30 et choisir si vous ne trouvez pas ce que vous voulez savoir sur le comportement de votre téléphone. Cliquez ici pour afficher le Rio Grande et ses environs, depuis le mois dernier, jusqu'à ce que vous atteigniez le Brésil (-30 ° sud) ou encore une fois qu'il est préférable de choisir un endroit idéal pour visiter et climatiser la ville. Mesmo assimile ce que vous voulez.

 

Sim, ainda está bem alto, porém a foto tem que ser feita cedo por volta das 19:30 o que não é muito adequado devido que no início da noite existe muita turbulência causado pelos prédios e construções que perdem calor para o ar. Nessa época aqui no Rio GRande do Sul onde tenho o Observatório Parsec, extremo sul do Brasil (-30º Sul) o clima também é muito desfavorável com poucas noites abertas e sempre um vento bastante intenso. Mesmo assim a gente tem que fazer o que pode com as condições que se tem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant