Maxime Tessier

Vidéo Timelapses | Les Hautes-Pyrénées

Recommended Posts

Salut à tous, 

A mettre avec le son et en Hd si possible. Une série de Timelapses réalisée lors de l'acquisition du A7s (Les réglages n'étaient pas encore au point), dans les Hautes-Pyrénées. 
Sur une musique de Traumer "Slow Run".
Sur des paroles tirées du film réalisé par Elisabeth Vogler, avec la voie de Julie Julien. Elles mêmes tirées de "Voyage" de Baudelaire.

• Like 4
  • Love 2
  • Thanks 1

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

Bravo très bien réalisé, un bon moment en HD bien sur. Moins fan de la musique . :)

Magnifiques timelaps dans des décors somptueux :)

C'est vrai que la musique de la fin, on est content qu'elle s'arrête ;)

Bonne journée,

AG

C'est très bien réalisé et les images sont souvent somptueuses. :)

sinon, je ne suis pas fan de la zique...

De la belle ouvrage  et de la belle image que je préfère  admirer en silence :)

bonsoir,

Très belles ambiances! -la musique j'aime un peu moins mais ce n'est que mon avis-

Moïse

Merci à vous les amis ! Pour le choix de la musique je suis conscient que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais j'avais envie de quelque chose de différent. :) 

Edited by Maxime Tessier

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By 6fab
      Bonjour,
      Je ne crois pas que cela ait été développé bien que suggéré par Christian @cbuil.
      Genial inventeur du Sol’Ex qui permet d’imaginer le soleil à moindre coût sur tout le spectre visible et même plus !
      Ce petit instrument devrait permettre de faire des mesures de transmission des filtres régulièrement (ou pas) utilisés en imagerie.
      Par contre, si j’ai relativement bien saisi le principe de Sol’Ex et pu faire des images qui me plaisent, je suis bien incapable aujourd’hui de faire cette manip de mesure de filtres, est-ce que quelqu’un pourrait donner des pistes 😉 ?

bon ciel 
      Fabien
    • By Loup Lunaire
      Bonjour,

Sauvé , c'est le cas de  le dire au environ du presque 25 novembre j'étais à l'affût d'une trouée pour capturer la belle aux milles couleurs étincelantes..
      Après une observation qui ne dura pas longtemps tout à fini par être recouvert...
      In-extremis vous dis-je.

AIRWOLF BRESSER AR90/900 + SONY ALPHA 3000

Bon ciel lunaire
    • By Loup Lunaire
      Bonjour,

Et voilà que des périodes froides sont arrivés avec elle le beau temps, enfin sauf que cette nuit c'est couvert.
      Ce doublé a été réalise avec/sans le réducteur Ritchey-Chrétien soit 700mm de focale versus 900mm.

en visuel c'est l'occasion de découvrir pendant cette phase l'objet Messier , un petit cratère avec un éjectât qui forme deux queues de régolite...c'est une  comète lunaire perpétuelle.

Bon ciel lunaire
    • By Great gig in the sky
      Un petit trio planétaire d'automne sans prétention ( surtout sans pied ! ) mais toujours agréable à regarder.
      Jupiter, Saturne et Vénus ( au 450D ).
      Bonne soirée.  

• By John deuxsource
      Et voilà mon premier essai d'amas glob, sous la pleine lune , mais c'était  pour se faire la main.
      toujours avec le 200/1000 d'un copain en attendant de récupérer mon miroir de 508.
      Pas d'autoguidage.
      Sony a7s à 3200 iso.
      100* 30 sec pour les brutes. 20 DOF
      Traiement SIRIL, image crop

N'hésitez pas pour les conseils =)

• Upcoming Events