breizhatao 544 Posted November 13, 2018 bonjour a tous une ptite question me taraude depuis hier et je me fout la pression a tous les possesseurs de sony a7s et autres si mon boitier tombe en panne ,ou puis je le faire réparer ? parceque je serais tres mal si il venait a me lacher je prends donc les devants merci pour votre reponse olive Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 24031 Posted November 14, 2018 salut chez Riton? Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 56484 Posted November 14, 2018 Bonjour, Je ne pense pas que Riton soit équipé pour ce genre de dépannage. La seule personne que je connaisse et compétente dans ce domaine ( hormis le sav Sony ) s'appelle Emmanuel Rietsch Bonne journée, AG Share this post Link to post Share on other sites
michelsonia08 203 Posted November 14, 2018 Là par exemple : https://www.photo-cine-reparation.com/ J'y ai acheté mon 7s d'occasion il y a 3 ans . Ils avaient déjà défiltrés mon 300D il y a .. longtemps !! Mais bon, il ne faut pas stresser, le 7s est un bon appareil !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
breizhatao 544 Posted November 14, 2018 Merci a vous tous Stresse pour dire quoi,mais je prefere anticiper Olive Share this post Link to post Share on other sites