PETIT OURS 16289 Posted December 13, 2018 salut Je cherche "la combine" qui explique ça: "un outil permettant d’insérer les filtres sans ouvrir la caméra". https://www.lirelanature.com/produit/atik-cameras-atk0118 comment est ce possible? , non, je ne veux pas me l'offrir, c'est juste qu'il fait moche et que j'enrage merci à tous 1 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Sauveur 12880 Posted December 13, 2018 Bonjour Gégé c'est du beau matos Bonne journée 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 16289 Posted December 13, 2018 salut Sauveur, merci mais pas pour moi, comme tu sais cette caméra est trop belle , trop sportive, trop chère, et pis c'est que pour les jeunes ! et on ne parle pas du tilt Bonne journée 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 16289 Posted December 13, 2018 (edited) salut , je ne vois toujours pas comment mettre un filtre sans ouvrir la caméra surtout que sur mon lien, on voit la caméra ouverte sur deux images Edited December 13, 2018 by PETIT OURS sutout Share this post Link to post Share on other sites
bandido 231 Posted December 13, 2018 (edited) Hello, Je fais juste une hypothèse. Le nef est en M54. SI tu enlèves le nef, tu as accès à une position de la roue à filtres. Avec une espèce de rallonge, je pense que tu peux visser les filtres par ce trou. Souvent les filtres montés ont un filetage mâle et femelle. A+ Miguel Edited December 13, 2018 by bandido Share this post Link to post Share on other sites
lmartin 10 Posted December 13, 2018 regarde le manuel page 8, tout en photo c'est simple http://www.atik-cameras.com/wp-content/uploads/2015/07/AtikOneManual.pdf 2 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 16289 Posted December 13, 2018 bonsoir et merci lmartin, c'est compris bonne soirée Share this post Link to post Share on other sites