etoilesdesecrins

Amélioration rubrique comètes

Messages recommandés

Bonjour,

 

l'autre soir je suis resté un peu bête au moment d'utiliser la carte avec la trajectoire de la comète Swift-Gehrels pour la localiser dans le Triangle. En effet sur le terrain à la frontale rouge la trajectoire avait disparu sur la carte, alors que je l'avais consultée à l'intérieur quelques heures avant ! Le fait est que cette trajectoire est dessinée en rouge, et donc avec la frontale rouge on ne voit plus rien !

J'ai donc dû flasher en blanc pour voir réapparaître la trajectoire, heureusement la comète n'était pas difficile à repérer et tout s'est bien passé ensuite sans que les yeux ne soient trop aveuglés.

 

Mais pour plus de confort sur le terrain, pourriez-vous imprimer les trajectoires cométaires d'une autre couleur ?

 

Merci par avance

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque dont nous allons tenir compte ... comme pour les articles "Balades dans le ciel", "Ciel facile" ou "Ciel extrême" ou la couleur utilisée est le bleu, bien plus lisible dans le noir avec une lampe rouge !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit. Il sont très réactifs à Astrosurf Magazine et ils tiennent compte des remarques constructives.

 

Gloire à vous et merci Jean-Philippe.

 

Longue vie à Astrosurf Magazine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant