PETIT OURS

sur France 5, devenir extra -terrestre...

Messages recommandés

Il y a 12 heures, jackbauer 2 a dit :

Mais c'est la seule planète sur laquelle il mettra jamais les pieds, ce sera son plus grand chef d'œuvre

Non : son plus grand chef d'oeuvre, ce sera quand il aura enfin les pieds sur Terre ! >:(

  • J'aime 5
  • J'adore 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, jackbauer 2 a dit :

C'est ce soir !

 

ABSOLUMENT !

 

Préparons nous à entrer en transe..

 

LE MAÎTRE VA PARLER !!!

 

5c1b9a01ee6a9_Muskgourou.jpg.e21faf923dc8c5540f3bc6c18fadbbc8.jpg

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce genre de documentaire dans ma déjà très longue vie je l'ai vu quasi à l'identique 20 ou 30 fois.. Et c'est toujours dans 10 ans, 20 ans, 40 ans, vous allez voir ce que vous allez voir.. Trop de choses à relever, de contre vérités, d'affirmations gratuites.

Pour l'un des deux ou trois intervenants, la Lune deviendra le lieu "idéal pour les vacances d'été".. Punaise, même Zubrin n'oserait pas dire ça..

Et allons y gaiement aussi pour la terraformation, dont on sait pourtant aujourd'hui qu'elle n'est pas possible vu que Mars ne peut pas produire les quantités nécessaires de CO2.. Mais pas de problème on continue à fantasmer. Dans ce cadre, le projet cher à Musk consistant à balancer des milliers de bombes H au dessus des pôles de Mars semble passé de mode.. Maintenant on évoque.. des panneaux solaires :/xD..

 

Moi ce qui m'intéressait au départ c'était d'entendre Musk discourir sur ces sujets, lui "l'homme du futur", grand promoteur de "l'espèce interplanétaire". On ne s'ennuie jamais à l'écouter -_-.. Mais non, il n'a pas été invité.. Quelle faute de goût !!..

Modifié par vaufrègesI3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vaufrègesI3 a dit :

Ce genre de documentaire dans ma déjà très longue vie je l'ai vu quasi à l'identique 20 ou 30 fois..

+1

pareil pour moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je n'aurais pas la chance de voir tout ça :(

Mais bon, peut-être que c'est mieux après tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant