mario - 18

message PC FULL sur EOS 1000D

Messages recommandés

bonsoir,

suite à une mise à jour de Windows qui s'est faite en milieu de nuit (je ne sais pas si c'est à cause de ça) mais maintenant je ne peux plus prendre de photo depuis mon pc.

sur Eos utility lorsque celui ci est connecté à l'Apn  avant j'avais toujours plusieurs milliers de photos en "réserve"  et maintenant je me retrouve avec un 0 à coté du bouton de déclanchement. Lorsque je clic pour prendre une photo le message apparaît " plus d'images dispo"

pour info le DD n'est pas plein et j'ai le même message sur mon PC portable.

j'ai fait la MàJ du firmware  1.07 sans succès.

pouvez vous me dépanner SVP.

Merci d'avance

Mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ;) 

peux tu toujours prendre une image avec EOS Utility? et as tu de nouveau renseigné le dossir d'enregistrement de tes images ? , 

tu peux faire une copie d'écran?, merci et bonne chance aussi ;) 

Il y a 8 heures, mario - 18 a dit :

avant j'avais toujours plusieurs milliers de photos en "réserve"

cette notion n'est t'elle pas que tu recevais tes images venant d'EOS Utility dans Digit Photo Professional? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut essaye de changer la destination des fichier sur un dossier tous neuf que tu viens de crée et en vérifiant que tu puisse copier des photo dedans pour verifier les autorisations :)

 

Bonne journée et bon ciel

sauveur

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci à vous

j'arrive à prendre des photos avec EOS Utility en insérant une carte SD dans l'APN. voir les copies d'écran.

j'ai créer un nouveau dossier tout neuf sur le bureau et ailleurs aussi mais sans succès .

avec SD.jpg

sans carte SD 2.jpg

 

Modifié par mario - 18
doublon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok..., 

avec un reset du boitier et le contrôle des paramètres dans eos photo utility?  ;)

sinon, faut réinstaller? 

moi j'ai eu un message d'alerte car l'heure du logiciel était différente de l'heure du pc et du boitier...

nettoyage des prises côté pc et côté boitier?

Modifié par PETIT OURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, mario - 18 a dit :

j'arrive à prendre des photos avec EOS Utility en insérant une carte SD dans l'APN.

as tu bien dit à ton logiciel que tu voulais ce choix? ;) 

si tu voulais faire des photos sans carte, le logiciel le sait il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le reset ou la réinstallation cela c'est fait après avoir mis à jour le firmware.

et réinstaller... je ne pense pas car sur un autre PC  et avec mon 450D je n'ai pas ce message je pense que ça viens du boitier lui même  si vous regardez sur la dernière capture d'écran  l'apn avec Carte SD est relier au PC sans demande d'écriture sur carte c'est le petit icône sous les iso.

ça ne gène pas d'avoir une carte sd en plus . pourquoi?

Mario 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant