ValereL

Petit croissant du 131218 au C8

Messages recommandés

Très beau croissant, et courage pour ta capture comète, on est là, on attends patiemment . :)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 très beau ce croissant ! tu as souffert de la turbulence mais l'affichage sur le forum lui va très bien ! ;):)

bon dimanche ! :)

et bon traitement en cp ;)

polo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se déguste bien quand même Valère ton croissant turbulent :)

Bon dimanche,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est pas mal, mais tu as bien fait de ne prendre la couche R, en V et B le résultat aurait été moins bon certainement.

 

Bon ciel lunaire

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis, vous êtes très indulgents avec les likes !

Loup, avec le C8 je traite la couche rouge qui est toujours la meilleure, sauf s'il me vient à l'idée de la faire en couleur. Mais j'utilise plutôt le cassegrain dans ce cas, plus fortiche sur la qualité des trois couches.

 

Pour la comète, je suis entrain de convertir le lot de Raws en Tifs avec l'utilitaire Sony, j'en ai 154 ! Le tandem ordi/Sony a bien bossé à - 2,5 degrés, l'ensemble n'était pas protégé ( sauf l'objectif avec un cache en carton ), j'ai eu un peu peur de la tronche de l'ecran tout givré à la fin de la séance ! ( 1 heure du mat )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très  sympa  ce  croissant  Valère    :)  ,   et  comme  Polo  ,  t'es  plus  embêté  avec  tes  arbres  pour  Mars  ………  si  ?   :ph34r:     :D      :)

 

Michel   

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cacher la grosse misère !  Moi je trouve ce croissant superbe sur ma tablette ;)

JC 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore les gars !

Stéphane, oui j'ai une petite comète sur le feu, mais j'ai du boulot, j'veux faire un film avec deux animations différentes + une addition classique des 154 images.

Les animations seront hyper fluides mais revers de la médaille, le déplacement est assez court les acquisitions étant faites sur un peu plus d'une heure seulement.

 

JC, oui en version réduite c'est toujours charmeur mais trompeur, ici je suis très loin du potentiel d'un C8 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant